Vous êtes ici

Equipe de France masculine - Préparation Coupe du Monde 2019

Thomas Heurtel ménagé face à la Tunisie

(Crédit : Bacot/FFBB)
Kévin Bosi (FFBB) - 06/08/2019
Le meneur des Bleus Thomas Heurtel (1,88m, 30 ans) sera ménagé demain mercredi à Toulouse face à la Tunisie (20h30, en direct sur RMC Sport 2). Le joueur a en effet ressenti une gêne au genou à la suite du match d’hier à Pau face à la Turquie. Ainsi, par mesure de précaution, le staff tricolore a décidé de le préserver face à la Tunisie ce mercredi.

Thomas Heurtel, qui devait initialement se rendre à Barcelone pour effectuer un bilan médical avec son club entre les deux stages de Toulouse et Lyon, a été autorisé par le staff de l’Équipe de France à anticiper son départ en Espagne.

Par ailleurs, Nando De Colo, Mathias Lessort et Axel Toupane, déjà préservés hier face à la Turquie, seront à nouveau ménagés demain face à la Tunisie. Afin de pallier ces absences, le staff des Bleus a décidé d’aligner Théo Maledon dans la liste des 12 joueurs retenus pour affronter la Tunisie à Toulouse.

Les 12 joueurs retenus contre la Tunisie (mercredi à 20h30, au Palais des Sports de Toulouse) :
Andrew Albicy, Nicolas Batum, Evan Fournier, Rudy Gobert, Louis Labeyrie, Paul Lacombe, Timothé Luwawu-Cabarrot, Amath M’Baye, Théo Maledon, Adrien Moerman, Frank Ntilikina, Vincent Poirier.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'