Vous êtes ici

Ligue Féminine - Playdowns

Toujours vivant, toujours debout...

Arnaud Dunikowski (LFB) - 25/04/2017
Ces quelques mots fredonnés par Renaud pourraient parfaitement coller aux joueuses d'Angers. Après une saison régulière ratée, les filles de l'Anjou sont en train de renaître de leurs cendres tel le Phoenix. Par la grâce des playdowns, aussi, et un jeu retrouvé, surtout. Après avoir rattrapé Lyon, elles ont désormais Nice et Tarbes dans le viseur. Ces deux équipes, qui partaient avec une avance favorable, sont en train de céder du terrain et voient leur maintien menacé.

Playdowns - Journée 4

Très en retard au moment de débuter les playdowns, Angers est en train d'effectuer une superbe remontée puisque l'UFAB a remporté ses trois premiers matches. A l'inverse, Lyon, Nice et Tarbes ont perdu deux fois. Ces résultats entraînent donc un resserrement au classement et promettent une phase retour des plus indécises.

La quatrième journée mettra les nerfs à rude épreuve. A l'issue de celle-ci, les quatre équipes pourraient tout simplement se retrouver à égalité. Ca ajouterait un peu de piment à une situation déjà bouillante. Et tant mieux pour le suspense...

Mercredi 26 avril à 20h00
Nice - Angers
Tarbes - Lyon

Le classement

1. Nice 14pts (5-4)
2. Tarbes 14pts (5-4)
3. Lyon 13pts (4-5)
4. Angers 13pts (4-5)

Matches restant à jouer

Journée 5 - 29/04/2017 : Lyon - Nice ; Angers - Tarbes
Journée 6 - 02/05/2017 : Nice - Tarbes ; Lyon - Angers

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'