Vous êtes ici

LF2 – 4e journée

Toulouse tient à sa place

Sylvain Bourdois Chupin (FFBB) - 07/10/2011
Actuellement co-leader de LF2 avec Armentières, Toulouse veut maintenir la pression sur les Nordistes. Pour cela, les joueuses de Matthieu Chauvet devront assumer leur statut de favorites ce week-end lors de la réception d’Illkirch Graffenstaden.

Centre Fédéral – Armentières
En se rendant au Centre Fédéral samedi après-midi, la formation de Stéphane Lalart a bien l’intention de confirmer sa bonne forme du moment. Les Nordistes compteront sur l’apport de l’axe Fischer-Carmona pour ne pas se faire trop de frayeur face aux jeunes joueuses fédérales.

Léon Tregor – Laveyron
Après avoir montré sa valeur à domicile en battant Perpignan, Laveyron se doit maintenant de confirmer à l’extérieur. Ce week-end en Bretagne, les joueuses de Faye tenteront de ramener les deux points de la victoire et ainsi se rapprocher des premières places.

Toulouse – Illkirch Grafenstaden

Seule équipe invaincue avec Armentières, Toulouse se doit de poursuivre dans ce sens pour rapidement retrouver la LFB. Attention cependant au réveil des Alsaciennes qui n’ont toujours pas gagné le moindre match, mais cela ne devrait pas durer très longtemps.

Le Havre – Limoges
Avec Kayla Smith dans la raquette, le Havre semble avoir trouvé une belle perle. Mais la jolie blonde est bien esseulée pour faire la différence face à des adversaires souvent mieux dotés. A domicile, les Normandes tenteront cependant de prendre le meilleur sur une équipe de Limoges qui semble avoir perdu un peu son efficacité offensive depuis deux journées.

Perpignan – Reims - en direct webradio
Annoncé comme l’armada à abattre en début de saison, Perpignan semble depuis avoir perdu de son lustre et gagné quelques doutes. Avec la réception de Reims, finaliste du dernier Final Four, qui n’est pas non plus au mieux de sa forme, François Gomez et joueuses devront réaliser un match plein pour enfin lancer la machine à gagner.

Calais – Dunkerque
Le court déplacement de Dunkerque à Calais s’annonce des plus chauds. Si la formation de Cyril Sicsic partira avec la faveur des pronostics, elle devra se méfier d’Aurélie Durand et ses partenaires qui ont enregistré leur première victoire de la saison la semaine passée face à Roche Vendée (83-77).

Roche Vendée - Voiron
Roche Vendée comme Voiron auront pour mission cette semaine de retrouver le goût de la victoire après avoir chuté respectivement à Dunkerque et contre Armentières. Les Vendéennes auront l’avantage du terrain ce qui pourrait bien être déterminant pour faire la différence.

Programme de la 4e journée
Samedi 8 octobre à 16h00
Centre Fédéral – Armentières

Samedi 8 octobre à 20h00
Léon Tregor – Laveyron
Toulouse – Illkirch Grafenstaden
Le Havre – Limoges
Perpignan – Reims - en direct webradio
Calais – Dunkerque
Roche Vendée - Voiron

Classement

Tags: 
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'