Vous êtes ici

Equipe de France A' Féminine

Trois victoires en trois matchs

Marième Badiane
Coralie Owczaruk - 12/06/2017
Lors de leur stage de préparation au Temple-sur-Lot, l’Equipe de France A’ féminine a réalisé un sans-faute face à la Grande Bretagne.

Trois matchs de préparation et trois victoires à la clé. L’Equipe de France A’ n’aura fait aucun cadeau à leurs voisines de Grande-Bretagne, leur infligeant trois défaites: 77-56 au premier match, 72-65 au deuxième et 50-40 au troisième.

Et trois joueuses se sont particulièrement illustrées dans ces rencontres : Lidijia Turcinovic, arrière des Flammes Carolo Basket Ardennes, qui a inscrit 16 points dans la première rencontre, Marième Badiane a quant à elle brillé par ses 17 points lors de la deuxième rencontre. Enfin, dans la troisième, c’est Adja Konteh, arrière de Tarbes, qui a inscrit 12 points, juste devant Marie Michelle Milapie, qui évolue à Basket Landes.

En ne perdant aucun match, l’Equipe de France A’ arrivera donc en confiance pour les Jeux de la Francophonie, qui se dérouleront à Abidjan (Côte d’Ivoire) du 22 au 30 juillet prochain. Avant cela, les A’ repasseront par l’INSEP, pour un dernier stage de préparation, du 17 au 19 juillet.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'