Vous êtes ici

Femmes Sur Tous Les Terrains

Trophée "mener pour gagner" 2019 : Annie André

Sylvain Bourdois Chupin - 12/02/2020
Tous les 15 jours, la FFBB vous propose de découvrir de l’intérieur, la vie et l’engagement de femmes œuvrant pour le basket sur le territoire. Aujourd’hui, rendez-vous avec Annie André, lauréate du Trophée mener pour gagner en 2019 !

Annie ANDRÉ (Comité Départemental de la Loire - 42) - Trophée « mener pour gagner » qui récompense l’engagement et la capacité à diriger
Secrétaire Générale du Comité 42 depuis très nombreuses années, elle a largement contribué à la mise en place d’actions innovantes sur son territoire, particulièrement dans les domaines des ressources humaines et du Vivre Ensemble. Afin de consolider ses compétences, elle continue de suivre différentes formations (diplôme universitaire de gestion des organisations sportives, animateur Basket Santé). Elle est le parfait symbole d’une “dirigeante du XXIème siècle” : une femme engagée dans le basket, et plus largement dans la cité, une femme citoyenne qui a bien compris le rôle essentiel du sport dans notre société.

 

Détails des actions des 5 lauréates 2019 : http://www.ffbb.com/femmes-sur-tous-les-terrains-2
Plus d'infos sur le programme FFBB Citoyen : http://www.ffbb.com/ffbb/programme-ffbb-citoyen
L'appel à candidatures 2020 : http://www.ffbb.com/valorisez-linvestissement-des-femmes

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'