Vous êtes ici

FFBB Citoyen

Un 1er forum citoyen très apprécié

Philippe Caballo - 30/11/2017
Le 1er Forum FFBB Citoyen s'est déroulé du 24 au 26 novembre à Lille. Des représentants (élus, bénévoles non élus, salariés) issus de clubs, de comités et de ligues se sont retrouvés pour échanger et partager autour des valeurs portées par le “Plan FFBB Citoyen” : Fair-Play, Intégration et Solidarité.

Ce sont les participants qui parlent le mieux :

La lauréate du challenge de l'appli FFBB Citoyen : “J’en profite pour vous remercier une nouvelle fois pour ce week-end (et pas seulement parce que j’ai gagné...). C’était un week-end très enrichissant sur le plan professionnel et humain ! J’ai repris le travail ce matin avec pleins d’idées en tête !”

Une secrétaire générale de comité : “Je voulais encore vous remercier pour ce premier Forum Citoyen très enrichissant en termes de contenu et d'échange, que ce soit de la part des bénévoles de la commission ou des participants. Lors de nos mises en place sur le terrain, nous essaierons de ne pas vous oublier afin de vous faire remonter nos actions. Encore un grand merci. Je viens de télécharger les 21 actions EcoResponsables disponible sur IFFBB”.

Une dirigeante de club : “De retour au pays du sel, je voulais vous adresser mes sincères remerciements pour ce week-end "citoyen " de grande qualité. Pour une première vous avez vraiment bien géré, votre cohérence dans la démarche et votre bonne humeur fait plaisir à voir. Bravo pour tout ce temps passé! Les partages en petits groupes m'ont donné envie d'entreprendre pleins de nouvelles choses dans mon club. Je suis arrivée à Lille un peu démotivée dans ma démarche bénévole, je repars, pleine d'énergie positive, c'est bien agréable. Nous sommes repartis trop vite sans prendre le temps de vous dire tout ça de vive voix, c'est bien dommage... Un grand merci à vous tous et à très bientôt j'espère ! ”

  

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'