Vous êtes ici

Basket 3x3

Un Ball4Camps de haut vol !

Paul Sauzey - 28/02/2018
Le BALL4CAMPS 3x3, qualificatif pour le tournoi central Île de France 2018 de la JuniorLeague et SuperLeague, a eu lieu le 24 février dernier à Livry-Gargan (93).

Après le Ball4Diamonds organisé à Jonage (69) le 10 février dernier, Sport Event Corporation est de retour avec son tournoi Ball4Camps, un évènement d’exception réunissant des jeunes âgés de 10 à 19 ans sous la tutelle de personnalités reconnues du basketball.

Le Ball4Camps s’inscrit dans le cadre du « Transition Game », le camp de basket dirigé par le coach légendaire Ron Stewart. Après une semaine passée avec l’ancien entraîneur de Levallois, au cours de laquelle les jeunes ont travaillé les fondamentaux du basket, perfectionné leur technique et participé à une initiation au 3x3, le Ball4Camps a fait son entrée !

Ce sont donc 13 équipes qui se sont présentées le jour J pour obtenir un ticket pour le tournoi central IDF 2018. En finale, l’équipe Blairman a dominé les Rockets sur un score sans appel : 21-11. Malgré cette défaite, les Rockets de Saïd Mzembaba, Nabil Ben et Ousmane-Sey Fofana sont qualifiés pour le tournoi central IDF 2018 en SuperLeague, l’équipe Blairman ayant déjà décroché son ticket en novembre 2017 lors de la première édition du Ball4Camps. L’équipe Big Baller Brand de Hakim Louassa, Alexandre Cotto et Marawan Kachkache est quant à elle qualifiée pour le tournoi central en JuniorLeague.

Dans la même lignée que ses précédents évènements, l’équipe de Sport Event Corporation a fait du Ball4Camps un tournoi 3x3 remarquable, comme le souligne Ron Stewart « J’adore votre façon de travailler avec les enfants, il n’y a pas de barrière et vous leur donnez tous ce que vous avez. C’est super ! ».

Félicitations à Sport Event Corporation pour l’organisation du tournoi, au comité départemental du 93, au club du Basket-Ball Livry-Gargan ainsi qu’à Ron Stewart et son équipe pour leur investissement, et aux partenaires de l’évènement KT Tape France, Sportmag et ACLink.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'