Vous êtes ici

Ligue Féminine - Journée 3

Un choc pour enfin démarrer

28/10/2020
Dernières équipes à ne pas encore avoir joué cette saison, Bourges et Lyon débutent mercredi au Prado pour un choc entre prétendants au titre et comptant pour la deuxième journée de championnat. Dans le même temps, Basket Landes reçoit Roche Vendée. Les deux matches seront diffusés sur LFB TV.

Ligue Féminine - Journée 3

Mercredi 28 octobre

Basket Landes - Roche Vendée / 19h30 sur LFB TV
Leader du championnat avec 4 victoires en autant de rencontres, Basket Landes reçoit une autre équipe invaincue cette saison, Roche Vendée (2-0). Les Landaises impressionnent depuis un mois à l'image de Valériane Vukosavljevic, deuxième marqueuse du championnat (17.5pts). Les Tigresses restent elles sur une démonstration face à Saint-Amand (+38) et ce match contre BL sera un vrai test pour la formation vendéenne.

Bourges - Lyon / 20h sur LFB TV
Leur opposition aurait dû lancer la saison 2020-2021, placée sous le signe du retour au jeu, à l'AccorArena le 18 septembre dernier. Et depuis l'annulation de la finale de la Coupe de France, Bourges et Lyon sont toujours à quai. Privées de match en raison de cas de Covid-19 dans leurs rangs puis ceux de leurs adversaires, Tango et Lionnes trépignent depuis de longues semaines. L'attente est désormais terminée pour deux des favoris qui se donnent rendez-vous au Prado mercredi. Un choc qui ne pourra se jouer que devant 1500 spectateurs au maximum mais qui sera diffusé sur LFB TV.

Reporté au 4 novembre
Charnay - Lattes Montpellier

Déjà joués
Nantes Rezé - Landerneau 63-76
Saint-Amand - Tarbes 59-73
Charleville-Mézières - Villeneuve d'Ascq 82-65