Vous êtes ici

JOURNÉE OLYMPIQUE 2019

Un franc succès

24/06/2019
Nombreuses étaient les personnes à s'être rendu place de la Concorde à Paris dimanche 23 juin pour célébrer la Journée Olympique. 30 sports olympiques et paralympiques y étaient représentés dont le Basketball avec comme point d'orgue la présence des Équipes de France 3x3 U18 mais aussi celles de Florent Pietrus, Rémi Dibo, Isabelle Yacoubou et Paoline Salagnac.

La journée a commencé par une démonstration des Équipes de France 3x3 U18 sur l'espace basket 3x3. Les joueurs et joueuses ont ensuite fait un match d'exhibition sur le terrain central. Les tribunes étaient remplies et le spectacle au rendez-vous. Pour terminer, Florent Pietrus, Rémi Dibo, Isabelle Yacoubou et Paoline Salagnac ont effectué quelques petits concours de shoot avec des personnes sélectionnées dans le public au préalable. 

L'implication de la Fédération Française de BasketBall, la Ligue Île de France et le le Comité Parisien a permis de faire de cet événement une vraie réussite.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'