Vous êtes ici

Basket Hebdo

Un Français meilleur joueur de Pro A ?

19/02/2015
Dans son nouveau numéro, disponible aujourd'hui en kiosque, Basket Hebdo revient sur une petite révolution : le titre de MVP sera attribué cette année sans distinction de la nationalité.
C’est une révolution : désormais, les MVP de Pro A et Pro B seront attribués aux meilleurs joueurs sans distinction de nationalité. Ainsi, les Français vont se mesurer aux étrangers. Pour la Pro A, Adrien Moerman va-t-il remporter ce premier trophée unifié ?
 
Ce week-end, c’est la Leaders Cup : tous les chiffres et les records de cette compétition. Pro A toujours, avec Cholet, qui inquiète, et une interview de l’arbitre Joseph Bissang. En Pro B, entretien avec Audrey Sauret, l’ex-internationale qui arrive dans le basket masculin comme GM de Charleville-Mézières.
 
Nous avons profité de la pause en NBA pour dresser un bilan de chacun des onze Français de la ligue américaine. Noah, Parker, Batum, Gobert et les autres passés au crible.
 
Et aussi : le trois-points en NBA, Nando De Colo, Sabrina Palie la seule Français championne WNBA, Fatimatou Sacko (Villeneuve d’Ascq), Gilles Martin (Avignon-Sorgues, N1), le derby Brissac/Saint-Léonard en N2, Jérémy Collet (Cambrai, N3)…
 

L'édition numérique, pour tablettes et smartphones, c'est 1,99 € seulement ! 

S'abonner à Basket Hebdo

Où trouver Basket Hebdo ?