Vous êtes ici

LF2 - J12

Un haut de tableau dense

Justin Burgevin - 01/02/2019
©ELODIE SAINTE
Mercredi, en ouverture de cette 12ème journée, Chartres s’est imposé à domicile face à Calais. Les cinq autres rencontres de cette première journée des matches retours se joueront demain soir.

Mercredi, Chartres, co-leader du championnat, a débuté la phase retour de la saison régulière avec une victoire lors de la réception de Calais. Les joueuses de Benoit Marty ont eu la main mise sur la rencontre en menant au score pendant 40 minutes. Avec six joueuses à au moins 9 points, le collectif chartrain a fait la différence. Le CCBF menait de 25 longueurs au début du dernier acte pour finalement l’emporter sur le score de 72 à 65.

Dans son duel pour la première place avec Chartres, Charnay devra aller chercher la victoire à Aulnoye pour conserver sa position de co-leader. Derrière ce duo de tête, Angers est sur la troisième marche du podium avant d’affronter Toulouse. L’équipe toulousaine concède seulement un petit point aux Angevines après la phase aller et reviendrait à leur hauteur en cas de succès lors de cette 12ème journée.

Parmi les prétendants aux premiers rôles dans cette saison 2018/2019 de Ligue Féminine 2, nous retrouvons également Montbrison et Reims respectivement 4ème et 5ème du classement avec un bilan de sept victoires pour quatre défaites. Demain soir, Montbrison accueillera Nice pendant que Reims évoluera sur le terrain de la Glacerie, toujours à la recherche de sa première victoire cette saison. La dernière rencontre de cette 12ème journée opposera le Centre Fédéral à Rezé.

Mardi 30 janvier 2019
Chartres – Calais : 72-65
Samedi 1 février 2019
Centre Fédéral – Rezé
Montbrison – Nice
Aulnoye – Charnay
Toulouse – Angers
La Glacerie - Reims

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'