Vous êtes ici

Equipe de France féminine

Un premier verdict

(Crédit : Bellenger/IS/FFBB)
À Anglet, Kévin Bosi (FFBB) - 20/08/2018
Réunies depuis fin juillet, les Bleues disputent en ce lundi 20 août à Anglet leur première rencontre de préparation à la Coupe du Monde 2018 face à l'Italie (19h00).

Après trois semaines de préparation, les Bleues vont enfin pouvoir se jauger. Ce soir à Anglet, les joueuses de Valérie Garnier disputent leur tout premier match de préparation dans une campagne qui en comptera neuf avant le début de la Coupe du Monde à Tenerife le 22 septembre prochain. Les Françaises évolueront sans Helena Ciak (préservée) et Endy Miyem (retour WNBA).

En face, c'est une Italie new look qui se présente face aux Françaises. En effet, les Transalpines ne se sont pas qualifiées pour le le Mondial, et sont juste réunies cet été en prévision des prochaines fenêtres de qualification à l'Euro. Le coach italien Marco Crespi devra donc faire sans sa jeune star Cecilia Zandalsini (qui évolue en WNBA) ou encore sa meneuse emblématique Giogia Sottana.

France-Italie, 19h00 à la salle Sainr-Jean à Anglet
Livestats : live.ffbb.com

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'