Vous êtes ici

LFB - Journée 3

Un programme encore copieux

Arnaud Dunikowski (LFB) - 19/10/2018
La troisième journée de championnat va encore offrir aux fans des rencontres alléchantes. Invaincus, Lattes Montpellier et Lyon vont se retrouver dans le Sud pour ce qui sera le choc du week end. Fort de sa qualification en Euroligue, Villeneuve d'Ascq recevra Charleville-Mézières au Palacium. Tous les matches seront à suivre en direct sur LFB TV.

Battu par l'ASVEL mercredi soir, Bourges voudra se racheter devant son public. Les Tango accueilleront le promu Landerneau qui s'est imposé face à Tarbes en milieu de semaine. Une formation tarbaise qui débute mal sa saison avec deux défaites. Le TGB retrouvera le Quai de l'Adour pour un match contre Roche Vendée.

Dominé par le RVBC mercredi, Basket Landes évoluera à domicile. Les partenaires de Céline Dumerc recevront l'USO Mondeville. Sans victoire après deux journées, les Normandes chercheront à sortir la tête de l'eau. Tout l'inverse de Saint-Amand qui a remporté ses deux premiers matches. Et la série pourrait se poursuivre pour les Green Girls qui seront opposées aux Déferlantes. Le NRB arrivera dans le Nord avec une bonne dose de confiance suite à sa qualification sans appel en Eurocoupe.

Ligue Féminine - Journée 3

Samedi 20 octobre à 18h30 en direct sur LFB TV
Lattes Montpellier - Lyon

Samedi 20 octobre à 20h00 en direct sur LFB TV
Bourges - Landerneau
Tarbes - Roche Vendée
Basket Landes - Mondeville
Saint-Amand - Nantes Rezé
Villeneuve d'Ascq - Charleville-Mézières

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'