Vous êtes ici

Tournoi 3x3

Un tournoi 3x3 multigénérationnel

Paul Sauzey - 14/03/2018
Le tournoi 3x3 ASJPB, organisé par l’AS Joudreville Piennes Bouligny et le Comité Départementale 54, s’est tenu le 24 février dernier à Joudreville (54).

Cet évènement multigénérationnel a réuni 65 participants des catégories U15 à U35 à la salle César Markut.

Jules Santin, Laura Passinetti, Lorick Lhote et Yanis Hoeltzel de la Team U15 ont remporté, comme leur nom l’indique, la finale U15.

La finale U18 a opposé la Team Lebron (Nathan Feoli, Nathan Combes et Antoine Peyrot) à la Team Axel. Au terme de la rencontre, les partenaires de Nathan Feoli ont pris le dessus sur leurs adversaires, s’imposant sur le score de 10 à 7. Du côté des U18+, la Team Dadane de Jordan Morin, Benoît Kasperski et Mathieu Jacquin a dominé la Team Othman 8 à 6.

La finale U35 s’est quant à elle jouée sur un point ! La Team Niouf, emmenée par Christophe Picart, Jérôme Gavard, Mickaël Michalik et Stéphane Chojnacki, a arraché la victoire sur le fil face à la Team Nico, sur le score de 8 à 7.

Le dernier titre du tournoi, qui concernait les féminines, a été remis à la Team SF Baby de Noura Benbekhti, Melissa Wampach et Cyrielle Garcia, qui se sont imposées 8 à 3 face à la Team SF Mamie.

Félicitations aux organisateurs et aux participants pour la réussite de ce tournoi et ce moment de partage autour du basket 3x3.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'