Vous êtes ici

NM1 - Playoffs

Un week-end décisif

31/05/2019
©Facebook SVBD
Les demi-finales continuent ce soir avec les matchs retours au Havre et à Saint-Quentin. En cas de victoire, le STB et le SQBB s’offriront une belle qui aura lieu dimanche.

Le Havre (2) - Saint-Vallier (5)
Sèchement battus au match aller (69-53), les joueurs du STB sont de retour chez eux et auront pour seul objectif d’inverser le cours de cette série. En manque de réussite dans la Drôme la semaine passée (2/22 à 3pts et 13/24 aux lancers francs), les havrais n’ont pas réussi à mettre en place leur jeu face à une équipe de Saint-Vallier qui ne voulait pas perdre face à son public. Côté SVBD, Derrick Barden (12pts, 11 rebonds au match aller), Vincent Ateba (15pts) et le reste du groupe d’Arnaud Ricoux veulent déjouer les pronostics en faisant tomber le #2 de la saison régulière et en se qualifiant pour la finale.

Saint-Quentin (4) - Boulogne-sur-Mer (8)
Même constat que dans l’autre demi-finale : Saint-Quentin est dos au mur dans cette série et devra se servir de toute la ferveur du public du Palais des Sports Pierre Rate pour renverser une équipe de Boulogne-sur-Mer en pleine confiance ! La semaine dernière Dumortier, Bonds et Vergiat avaient tous dépassé les 15 points marqués, signe d’un groupe où le danger peut venir de n’importe quel poste. Attention à la réaction d’orgueil des saint-quentinois et notamment du capitaine Desmond Quincy Jones (0 point au match aller). Un derby du Nord qui s’annonce encore une fois chaud bouillant !

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'