Vous êtes ici

Equipe de France A'

Une dernière sortie amère

Sylvain Bourdois Chupin - 17/07/2016
L'Equipe de France A' a bouclé sa tournée en Asie par une défaite 73-78 face à la Chine au terme d'un match émaillé de quelques incidents. La France termine à la deuxième place du tournoi de Kunshan (Chine).

A l'issue d'une rencontre perdue face à la Chine 78-73, Pascal Donnadieu n'a pas maché ses mots : "la défaite contre la Chine pour la première place dans ce tournoi est logique étant donné l'arbitrage chinois à sens unique."

Cette situation a même entrainé une bagarre générale suite à un mauvais gestion d'un joueur chinois sur Clément Cavallo. L'Equipe de France a même quitté temporairement le terrain, avant d'y revenir en ayant obtenu la sanction légitime vis-à-vis du joueur chinois concerné.

Ce match au goût amer conclu cette campagne 2016, Pascal Donnadieu souligne néanmoins  : "Cette campagne est la plus aboutie avec un fond de jeu cohérent. Les joueurs ont été irréprochables dans leur engagement comme dans la vie de groupe."
 

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'