Vous êtes ici

Equipe de France féminine - Qualifications Euro 2017

Une jeunesse néerlandaise à ne pas sous-estimer

À Chalon-sur-Saône, Kévin Bosi (FFBB) - 19/11/2016
Les Bleues affrontent les Pays-Bas à Chalon-su-Saône au Colisée (en direct sur Numéro 23, chaîne de la TNT gratuite) dans le cadre des qualifications à l'Euro 2017.

Si les Pays-Bas affichent un visage bien différent du match aller (Naomi Halman ayant pris sa retraite inernationale , Treffers manquant à l'appel, Van Grisven aussi), les Tricolores ne devront pas prendre à la légère l'équipe hollandaise.

 

 

Les Orange ont débarqué en Bourgogne avec des ambitions : un éventuel succès à Chalon contre les Bleues les mettraient en ballotage favorable pour la qualification à l'Euro 2017. Pour créer la surprise, les Pays-Bas s'appuieront sur une équipe jeune, constituée de joueuses qui ont réalisé de bons résultats ces dernières années en sélections de jeunes.

En face, les coéquipières de Céline Dumerc comptent bien l'emporter pour s'assurer la qualification définitivement et faire chavirer les foules du Colisée, qui sera presque complet ce soir.

France - Pays-Bas à 18h30 sur Numéro 23 (chaîne 23 de la TNT gratuite).

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'