Vous êtes ici

Equipe de France féminine

Une liste de joueuses dévoilée demain mardi

(Crédit : Bacot/FFBB)
Kévin Bosi (FFBB) - 06/01/2020
À un mois du Tournoi de Qualification Olympique (6 au 9 février 2020), Valérie Garnier dévoilera demain mardi sa liste de joueuses retenues pour la préparation au TQO à l'occasion d'une conférence de presse organisée à Bourges.

Un mois jour pour jour. C'est le temps qui sépare les Bleues de leur entrée dans le Tournoi de Qualification Olympique face à l'Australie le jeudi 6 février au Prado de Bourges. Un TQO au cours duquel les joueuses tricolores affronteront également le Brésil (8 février) et Porto Rico (9 février), et que les Françaises devront terminer à l'une des trois premières places pour valider leur ticket pour Tokyo 2020 pour rejoindre l'Équipe de France masculine, déjà qualifiée pour les J.O. 2020 après sa 3ème place à la Coupe du Monde 2019 en Chine. Les Bleues seront réunies dès le 31 janvier dans le Berry afin de préparer cette échéance capitale.

La liste des joueuses convoquées pour la préparation au TQO sera dévoilée demain mardi 7 janvier, à l'occasion d'une conférence de presse organisée à Bourges en présence de Valérie Garnier (entraîneur Equipe de France fémininee), Pascal Blanc (maire de Bourges), Jean-Pierre Siutat (Président de la FFBB) et Jacques Commères (Directeur de la Performance et des Equipes de France).

Places à partir de 10 euros pour venir soutenir les Bleues au Prado de Bourges pendant le TQO.
Tarifs préférentiels pour les clubs, groupes/CE (à partir de 10 places)

Toutes les offres sont sur :
https://billetterie.ffbb.com

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'