Vous êtes ici

Ligue Féminine - Journée 13

Une reprise entre voisins

Arnaud Dunikowski (LFB) - 06/01/2017
Pour cette première journée de 2017, 3 des 6 rencontres du week-end se joueront dans le cadre d'un derby : dans le Sud Ouest entre Tarbes et Basket Landes, dans le Nord avec Hainaut Basket et Villeneuve d'Ascq, et enfin dans les Pays de la Loire avec Angers et Nantes Rezé. Ce duel ligérien se tiendra à l'Arena Loire de Trélazé, nouvelle demeure des partenaires de Lizanne Murphy. Avec ce déménagement, l'UFAB espère trouver un second souffle pour tourner la page d'une première partie de saison ratée.
Mais le vrai choc de la 13è journée aura lieu dans les Ardennes où les Flammes (2è) recevront Bourges (3è). Tous les voyants sont au vert dans le camp carolo alors que Bourges reste sur trois défaites d'affilée en championnat. 
 
Le duel entre Mondeville et Nice est, sur le papier, également attendu. Les Normandes (7è, 6v-6d) ont réalisé une première moitié de saison solide et les Niçoises, après un départ raté, sont en train de faire une remontée tonitruante (série en cours de 4 victoires). Leader après 12 journées, Lattes Montpellier accueillera Lyon, pas au mieux au classement (9è, 3v-9d).
 
Ligue Féminine - Journée 13
 
Samedi 7 janvier - 20h00
Tarbes - Basket Landes
Hainaut Basket - Villeneuve d'Ascq
Mondeville - Nice
Angers - Nantes Rezé
Charleville-Mézières - Bourges
Lattes Montpellier - Lyon
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'