Vous êtes ici

Ligue Féminine - Journée 9

Une victoire pour l'ESBVA avant les fêtes

19/12/2019
En ouverture de cette dernière de Ligue Féminine de l'année 2019, Villeneuve d'Ascq l'a emporté face à Landereau. La suite de cette 9ème journée, c'est demain et samedi avec notamment l'opposition entre Basket Landes et Lyon en direct sur LFB TV.

Ligue Féminine – Journée 9

Villeneuve d’Ascq – Landerneau 86-84 / Revoir le match
Après la déception du weekend dernier en Coupe de France face à Toulouse (LF2), les Guerrières ont débuté tambour battant leur rencontre face à Landerneau. Avec une très grosse réussite offensive, l'ESBVA et Keisha Hampton (27 pts) ont largement dominé les débats en première mi-temps pour rejoindre les vestiaires à la pause sur le score de 57 à 41. Puis le troisième quart-temps a été celui du réveil des bretonnes. Dans le sillage d'Ezinne Kalu (23 pts), les filles de Stéphane Leite sont parvenues à faire un rapproché à 7 points avant d'entamer le dernier acte. De retour à deux points dans le money-time, Elodie Naigre (16 pts - 7 rbds) et ses coéquipières ont fait le forcing pour revenir mais l'ESBVA a tenu pour décrocher son 4ème succès de la saison et revenir à hauteur du LBB au classement.

Vendredi 20 décembre à 20h
Nantes Rezé - Charnay  / LFB TV

Samedi 21 décembre à 19h
Basket Landes - Lyon  / LFB TV (commenté par Paco Laulhé et Aurélie Bonnan)

Samedi 21 décembre à 20h
Saint-Amand - Bourges  / LFB TV
Charleville-Mézières - Lattes Montpellier  / LFB TV
Roche Vendée - Tarbes  / LFB TV

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'