Vous êtes ici

Coupe du Monde 3X3 – Equipe de France féminine

Vers une deuxième journée sous pression

FIBA 3X3
Guillaume KARLI - 08/06/2018
La France termine la première journée de la Coupe du Monde de 3X3 (Manille, Philippines) à la seconde place ex-aequo de la poule B, derrière la Chine, seule équipe invaincue du groupe. Les Bleues joueront leur avenir dans la compétition dimanche contre le Kazakhstan et la Suisse.

L’Equipe de France s’est inclinée face à la Chine dans les derniers instants du match (14-16). Une défaite qui met les joueuses de Richard Billant sous pression pour aborder la deuxième journée de la Coupe du Monde dimanche matin.

Si les Bleues paraissent évoluer une classe au-dessus du Kazakhstan, le danger viendra de la Suisse qui a rendu les armes au bout du suspense contre la Chine (20-21). Sauf faux pas de l’équipe chinoise, on peut donc s’attendre à un dernier match de poule Suisse-France en  mode « win or go home » pour les deux équipes.


Coupe du Monde à Manille (Philippines) du 8 au 12 juin 2018

Vendredi 8 juin - 5h30 : Argentine – France | 19-9
Vendredi 8 juin - 7h20 : France – Chine | 16-14
Dimanche 10 juin - 5h30 : France - Kazakhstan
Dimanche 10 juin - 7h20 : Suisse - France
Mardi 12 juin : Phases finales

Toutes les infos sur l’Equipe de France ici.

 

 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'