Vous êtes ici

Tournoi 3x3

A Vesoul, les Terrors Squad déroulent

Vesoul Allées Hoops
Fantine Tessereau - 28/06/2018
Le rendez-vous était pris pour les amoureux du 3x3 : les qualifications pour le tournoi central de Chalon sur Saône a pris place à Vesoul le 24 juin dernier. Ce sont les Terrors Squad qui iront se frotter au niveau supérieur lors du Burgundy Central Chalon du 1er juillet prochain.

Il fallait être sur la place Pierre Renet de Vesoul pour faire du 3x3 ! Au programme de cette journée : le tournoi, un concours de trois points, un concours de dunk et d'autres animations pour faire briller les 14 équipes masculines et les 3 équipes mixtes présentes sur place. 

Victorieux 20 à 12 contre "les Moldaves", c'est ainsi la team des "Terrors Squad", composée de Ousman Touré, Ruben Ignakpelila et Marvin Marinus, qui ira défier les meilleures équipes de la région lors du tournoi central. Félicitations à eux, et aux organisateurs de l'AGM Vesoul pour la réussite de cette dixième édition ! 

Et pour plus de photos, rendez-vous sur ce lien

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'