Euro 2019

Après France/Belgique

Au terme d'un match à couper le souffle remporté contre la Belgique après prolongations (84-80), les Bleues se qualifient pour les demi-finales de la compétition européenne pour la sixième fois d'affilée depuis 2009. Plongez dans l'intimité des Tricolores et dans le vestiaire à l'issue de la rencontre.

 

"On sera prêtes"

Les Bleues affrontent la Belgique ce jeudi en quart de finale de l'Euro. Un affrontement qui rappelle bien évidemment le match perdu à Tenerife par les Bleues l'été dernier à la Coupe du Monde, et qui avait éteint les rêves tricolores de médaille. Les Françaises évoquent ce match face à la presse. Retrouvez les réactions d'Endy Miyem, Valériane Ayayi, Alexia Chartereau et Valérie Garnier.

En place à Riga

Les Bleues ont pris lundi la direction de Riga. Après leur vol depuis Paris, les Tricolores ont pris leurs quartiers dans leur hôtel et sont allées se dégourdir les jambes dans la capitale lettone. Retour en vidéo dans les coulisses de leur journée avec La Minute Inside.

 

 

S'abonner à RSS - Euro 2019
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'