Vous êtes ici

Ligue Féminine - Journée 7

Villeneuve d'Ascq s'offre un peu d'air

29/11/2019
En ouverture de la 7ème journée, Villeneuve d'Ascq recevait Nantes Rezé pour un duel de bas de classement. Au Palacium, les nordistes ont obtenu un précieux succès dans la course au maintien. La suite de cette 7ème journée est prévue demain à partir de 18h30 avec notamment le déplacement de Bourges chez le leader invaincu, Lattes Montpellier.

Ligue Féminine - Journée 7

Villeneuve d'Ascq - Nantes Rezé 71-63 / Revoir le match
Avant cette rencontre, Villeneuve d'Ascq et Nantes Rezé étaient a égalité dans le dernier tiers du classement avec seulement un succès en six matches. Devant leur public, les Guerrières ont lutté pour créer l'écart face aux Déferlantes. Au coude à coude pendant près de deux quart-temps, une série offensive (9-0) avant la pause a permis à Johanne Gomis (16 pts) et ses coéquipières de rejoindre les vestaires avec un écart de 10 points (MT 38-28). Au cours de la seconde partie de la rencontre, les efforts nantais n'ont pas été suffisants et la bande de Jacinta Monroe (19 pts - 8 rbds) a dû s'incliner malgré un rapprochement à trois points à l'entame du money-time. Au buzzer final, l'équipe de Rachid Méziane s'est imposée sur le score de 71-63, une victoire précieuse pour voir s'éloigner le bas du classement. 

Samedi 30 novembre
Bourges - Lattes Montpellier 18h30 - LFB TV
Saint-Amand - Roche Vendée 20h00 - LFB TV
Basket Landes - Tarbes 20h00 - LFB TV
Lyon - Charleville-Mézières 20h00 - LFB TV
Landerneau - Charnay 20h00 - LFB TV
 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'