Vous êtes ici

Euroleague

Westermann et Kaunas dominent le CSKA de De Colo

Sylvain Bourdois Chupin - 25/01/2017
Hier soir en Euroleague, Kaunas, porté par un très bon Léo Westermann, a créé la surprise en battant le CSKA Moscou de Nando De Colo (79-74).

Dans un match très indécis du début à la fin, les Lituaniens du Zalgiris Kaunas ont pu compter sur un Léo Westermann étincelant. Le meneur français signe ainsi l'un de ses meilleurs matches en Euroleague, réalisant au passage son record de passes dans cette compétition. Au final, il termine sur un joli double-double 10 points, 10 rebonds, 2 interceptions en 23 minutes.

De son côté, Nando De Colo a connu une soirée bien plus délicate. Limité à 11 points à 4/12 aux tirs, l'arrière français a manqué le tir de l'égalisation en fin match et le CSKA Moscou a enregistré sa troisième défaite consécutive à l'extérieur. 

Dans les autres matches de la soirée, Vitoria et ses frenchies, Tillie (12 points, 3 rebonds) et Beaubois (9 points et 2 rebonds), ont sombré face à Belgrade (69-87). 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'