Vous êtes ici

Euroleague Women

Yacoubou et Schio s'imposent à Sopron

(Crédit : FIBA/Uniqa Sopron)
Kévin Bosi (FFBB) - 07/01/2016
Les joueuses de Schio et Isabelle Yacoubou confirment qu'il faudra bien compter sur elles cette année en Euroleague. Vainqueur à Sopron (65-75), Schio a pu compter sur le double-double de l'intérieure française (17 points à 8/23 aux tirs, 13 rebonds, 2 interceptions et 1 passe en 30 minutes). En attendant le matches de ce soir entre Koursk et Galatasaray, Schio est 2ème de la poule A.

Bilan mitigé en revanche pour les équipes françaises en Euroleague. Victoire importante de Villeneuve d'Ascq qui s'accroche dans le Top 4 de la poule A. Les Guerrières dominent Salamanque (78-66) en s'appuyant notamment sur les 19 points à 8/17 aux tirs et 8 passes de Virginie Brémont, et les 11 points à 4/6 aux tirs de Marielle Amant. Moins de réussite en revanche pour Bourges qui a craqué dans le dernier quart-temps contre Prague (65-75), malgré les 12 points à 4/9 aux tirs d'Helena Ciak.

Sandrine Gruda (Ekaterinbourg) et Endy Miyem (Koursk) jouent ce soir respectivement contre Nadezha et Galatasaray. 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'