Vous êtes ici

Centre Fédéral de BasketBall

Yohan Traoré intègre le CFBB

DR
Canet / Guerineau / FFBB - 12/11/2017
Le Directeur Technique National, Patrick Beesley, le directeur du Pôle Haut Niveau, Jacques Commères, et le directeur du Centre Fédéral de BasketBall, Tahar Assed Liégeon ont annoncé ce jour l'intégration du jeune Yohan Traoré, (1,97 m, né en 2003) au CFBB, qui évoluera avec la génération 2002.

Suite au CIZ (Camp Inter-Zones) disputé du 23 au 26 octobre dernier au Temple sur Lot, le Centre Fédéral, en accord avec la famille, va intégrer un nouveau joueur à  la structure. Yohan Traoré, (1,97 m, né en 2003) rejoint le Bois de Vincennes dès ce week-end. Sélectionné l’été dernier en Equipe de France U15 pour le Tournoi de l’Amitié, il évolue au club de Touraine BC et s’entraîne au sein du pôle espoirs d’Orléans. Scolarisé au collège en 3e il rejoint au CFBB la génération 2002. Par le passé plusieurs éléments avaient rejoint le pôle France avec un an d’avance : Théo Malédon, Yves Pons, Damien Inglis, Stéphane Gombauld et d’autres.

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'