Caroline Heriaud

Ligue Féminine - Basket 3x3
Triplé inédit pour Las Campeonas
Caroline Heriaud, Marié Mané, Victoria Majekodunmi et Soana Lucet ont remporté samedi à Nantes l'Open de France 3x3, présenté par GRDF. Las Campeonas est devenue la première équipe à graver trois...
La FFBB et GRDF soutiennent la pratique féminine du 3x3
A la veille du tournoi final de l’Open de France 3x3, qui se disputera le 1er aout à Nantes, la FFBB et son partenaire GRDF ont présenté à Nantes (44) les trois joueuses sélec...
Elles font leur retour au jeu
De nombreuses joueuses de Ligue Féminine participeront samedi 1er août à l'Open de France 3x3, présenté par GRDF, au Parc des Chantiers à Nantes. Double tenante du titre,...
Roche Vendée s'était relancé
Sixième épisode de notre bilan 2019-2020 des clubs de Ligue Féminine avec Roche Vendée. Un effectif stable a permis aux Tigresses de bien lancer leur saison mais un trou d'air début 2020 a plongé le RVBC dans le doute.
Roche Vendée sous pression
Troisième de son groupe d'Eurocoupe, Roche Vendée reçoit mercredi son concurrent direct pour la qualification, Fribourg. La victoire sera obligatoire pour le RVBC qui verrait son avenir s'as...
Roche Vendée confirme, Lyon repart
Tombeur de Basket Landes ce dimanche (62-56), Roche Vendée poursuit sa belle sér...
Le sprint final

Triplé inédit pour Las Campeonas

Corps: 

Toulouse (2018), La Rochelle (2019) et maintenant Nantes, rien ne résiste à Las Campeonas qui plane sur le basket 3x3 français. Les partenaires de Caroline Heriaud n'ont laissé aucune chance à la concurrence au Parc des Chantiers, cadre majestueux de l'édition 2020. Deux victoires autoritaires en phase de poule (14-4 puis 21-8) ont hissé le quatuor estampillé LFB en quarts de finale.

Rennes des Neiges (18-11) puis 3nity en demi-finale (19-11) n'ont pas été en mesure de stopper la machine Las Campeonas. L'autre finaliste, Junko, avec Hortense Limouzin, Maeva Djaldi-Tabdi, Noémie Brochant, Maud Stervinou, pouvait nourrir de grosses ambitions après avoir éliminé l'un des favoris (15-13), Poitiers Medley (Mamignan Touré, Clarince Djaldi-Tabdi, Marie-Eve Paget, Eva Marsac).

Porté par une Caroline Heriaud en feu et désignée MVP, Las Campeonas a rapidement éteint tout suspense. Le score est sévère mais logique (21-12) tant la domination des partenaires de Soana Lucet, qui découvrait le 3x3 en remplacement d'Assitan Koné, membre historique de l'équipe, a été totale lors de magnifique cette journée nantaise.

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Basket 3x3
Auteur: 
Arnaud Dunikowski
Date d’écriture: 
Lundi, 3. Août 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Caroline Heriaud, Marié Mané, Victoria Majekodunmi et Soana Lucet ont remporté samedi à Nantes l'Open de France 3x3, présenté par GRDF. Las Campeonas est devenue la première équipe à graver trois fois de suite son nom au palmarès.
Social_posts: 
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/QBKo_ANs_hE" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Pour Newsletter: 

La FFBB et GRDF soutiennent la pratique féminine du 3x3

Corps: 

Le coup d’envoi de cette opération a été donné ce jour par les trois joueuses en présence d’Edouard Sauvage (Directeur Général de GRDF) et de Jean-Pierre Siutat (Président de la FFBB). Cette initiative commune de la FFBB et de GRDF s’inscrit dans le prolongement du partenariat initié en 2014 entre les deux entités, qui ont toujours eu à cœur le développement du 3x3. L’association avec ces trois joueuses internationales 3x3 donne une nouvelle dimension au partenariat, avec la volonté notamment de promouvoir la pratique féminine et de valoriser le programme FFBB Citoyen.

Ana-Maria FILIP - 1m94 – 31 ans
Club 5x5 2020-21 : Basket Lattes Montpellier (LFB)
Palmarès 3x3 : Double Championne d’Europe (2018 et 2019), Médaille de Bronze à la Coupe du Monde (2019)

Caroline HERIAUD - 1m65 – 23 ans
Club 5x5 2020-21 : Roche Vendée Basket (LFB)
Palmarès 3x3 : Médaille d’Or aux Jeux Européens (2019), Médaille d’Or aux Jeux Méditerranéens (2018), Double Vainqueur de la Superleague 3x3 FFBB présentée par GRDF (2018 et 2019), Championne du Monde Universitaire (2018)

Victoria MAJEKODUNMI - 1m75 – 23 ans
Club 5x5 2020-21 : SIG Strasbourg (LF2)
Palmarès 3x3 : Médaille de Bronze à la Coupe du Monde U23 (2019), Médaille d’Argent aux World Urban Games (2019), Médaille d’Or aux Jeux Méditerranéens (2018), Double Vainqueur de la Superleague 3x3 FFBB présentée par GRDF (2018 et 2019). 

A propos du 3x3 et de la FFBB
Le 3x3 est considéré comme le sport collectif urbain numéro 1 dans le monde. La Fédération Internationale de Basket (FIBA) a de grandes ambitions pour le 3x3 : un sport universel, haletant et professionnel. Le 3x3 est suffisamment simple et flexible pour être joué partout et par tout le monde. Depuis le 9 juin 2017, date de l’entrée du 3x3 dans le programme olympique, il est même possible de rêver de participer un jour aux JO !
Afin de répondre à un nombre croissant de joueurs 3x3 en quête d’une pratique plus flexible, la FFBB a réorganisé en 2019 son système de tournois 3x3 en créant la Superleague 3x3 FFBB présenté par GRDF, avec trois niveaux de tournois : les Opens Start, les Opens Plus et l’Open de France. Les Opens Plus et l’Open de France sont regroupés dans un circuit qui se déroule de fin mai à fin juillet. Cette année, l’Open de France 3x3 présenté par GRDF, qui se disputera le samedi 1er aout à Nantes, sera la première compétition officielle organisée par la FFBB depuis l’arrêt des championnats fédéraux le 13 mars dernier. Cet évènement s’inscrit dans le programme « Retour au Jeu » soutenu par GRDF.

À propos de GRDF
Principal gestionnaire de réseau de distribution de gaz en France, GRDF distribue, chaque jour, le gaz à plus de 11 millions de clients pour se chauffer, cuisiner, se déplacer, quel que soit leur fournisseur. Pour cela, conformément à ses missions de service public, GRDF conçoit, construit, exploite, entretient le plus grand réseau de distribution d’Europe (201 716 km) dans plus de 9 500 communes, en garantissant la sécurité des personnes et des biens et la qualité de la distribution.
Le gaz est une énergie moderne, disponible, économique, de plus en plus respectueuse de l’environnement. Avec l’essor du gaz vert, un gaz renouvelable produit localement, le réseau gaz est un maillon essentiel à la transition écologique. GRDF s’inscrit comme un partenaire incontournable auprès des collectivités territoriales pour les accompagner vers la neutralité carbone au travers de leurs choix de politiques énergétiques et de mobilité durable.
Initié en 2014 dans le cadre du programme FFBB Citoyen, le partenariat de GRDF avec la Fédération Française de Basketball est destiné à promouvoir des valeurs communes : solidarité, insertion, fairplay et intégration et mixité sociale. Il repose sur 3 piliers, le parrainage de la Superleague 3x3 FFBB, la rénovation et la réhabilitation de playgrounds et les Centres Générations Basket (CGB), qui sont des centres de découverte, d’initiation et de perfectionnement à la pratique du basketball. Gratuits et ouverts aux jeunes âgés de plus de 8 ans pendant les vacances scolaires sur tout le territoire, les CGB ont déjà accueilli plus de 50 000 jeunes depuis 2014.

Catégorie: 
Surtitre: 
PROGRAMME FFBB CITOYEN
Auteur: 
Fabrice Canet / FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 31. Juillet 2020
Vignette: 
Gazton, Jean-Pierre Siutat, Ana-Maria Filip, Edouard Sauvage, Caroline Hériaud et Victoria Majekodunmi
Catégorie 2: 
Chapeau: 
A la veille du tournoi final de l’Open de France 3x3, qui se disputera le 1er aout à Nantes, la FFBB et son partenaire GRDF ont présenté à Nantes (44) les trois joueuses sélectionnées pour incarner une opération inédite de soutien de la pratique féminine du basket 3x3. Ana-Maria Filip, Caroline Hériaud et Victoria Majekodunmi deviennent les porte-drapeaux du programme d’actions sociales mené par GRDF et la FFBB en matière d’insertion par la pratique du basket-ball. Elles vont être soutenues par la FFBB et GRDF lors des douze prochains mois et ainsi pouvoir se consacrer sereinement à leur pratique du 3x3 tout en en faisant la promotion sur tout le territoire.
crédit: 
Julien Bacot / FFBB
Social_posts: 
<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F3X3Basket%2Fposts%2F1640237772804877&show_text=true&width=552&height=419&appId" width="552" height="419" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allow="encrypted-media"></iframe>
Pour Newsletter: 

Elles font leur retour au jeu

Corps: 

L'Open de France 3x3, présenté par GRDF, sonne le retour au premier plan du basket après des mois difficiles liés à la crise sanitaire. A Nantes, samedi 1er août, les meilleurs joueurs et joueuses français de 3x3 seront au rendez-vous pour essayer de graver leur nom au palmarès. La France, meilleure nation mondiale du classement féminin, dispose de joueuses de très haut niveau qui évoluent pour la plupart en Ligue Féminine.

Vainqueures en 2018 et 2019, Caroline Heriaud (Roche Vendée) et ses copines de Las Campeonas (Marie Mané, Victoria Majekodunmi, Soana Lucet) chercheront à réaliser le premier three-peat de l'histoire de cette compétition. Plusieurs équipes auront les moyens de contrarier les plans de la capitaine du RVBC à l'image de 3nity de Myriam Djekoundade (Landerneau) qui sera accompagnée de Marie-Paule Fopossi, Camille Droguet (La Tronche Meylan, LF2) et Anna Ngo Ndjock (Saint-Amand).

Poitiers Medley sera également un redoutable concurrent puisque Mamignan Touré (Basket Landes), Clarince Djaldi-Tabdi (Nantes Rezé), Marie-Eve Paget (Basket Landes) vont unir leurs forces. Junko (Hortense Limouzin, Maeva Djaldi-Tabdi, Noémie Brochant, Maud Stervinou) pourrait également tirer son épingle du jeu.

D'autres joueuses passées par la LFB fouleront le terrain nantais comme Claire Parisi et Shelby Saint-Just (Bordeaux Ballistik), Jodie Cornelie-Sigmundova (Lev'Elles Up) ou encore Sabrina Palie (Old School Fever).

Open de France 3x3, présenté par GRDF

Samedi 1er août à partir de 10h00 au Parc des Chantiers de Nantes (entrée gratuite)

En direct à partir de 15h30 sur YouTube et Facebook et à la TV sur Sport en France à partir de 19h00 (demi-finales et finales)

Plus d'infos sur www.3x3ffbb.com

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine
Auteur: 
Arnaud Dunikowski
Date d’écriture: 
Mardi, 28. Juillet 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
De nombreuses joueuses de Ligue Féminine participeront samedi 1er août à l'Open de France 3x3, présenté par GRDF, au Parc des Chantiers à Nantes. Double tenante du titre, l'équipe Las Campeonas de Caroline Heriaud va tenter de conserver son bien. L'événement sera retransmis en direct sur Internet et Sport en France.
Pour Newsletter: 

Roche Vendée s'était relancé

Corps: 

Parti comme une fusée après une démonstration lors du MAIF Open LFB (victoire 100-60 contre Villeneuve d'Ascq), Roche Vendée est resté dans la lignée de la saison 2018-19 conclue à la cinquième place. Seules deux arrivées dans l'effectif (Kendra Chery et Marielle Amant) ont permis de faire gagner de précieuses semaines au RVBC qui a enchaîné les victoires en octobre (4-0). "Notre première partie de championnat est plus que satisfaisante" avance Caroline Heriaud, la capitaine des Tigresses. La découverte de l'Eurocoupe a fait franchir un cap au club vendéen mais a ensuite causé leur perte : "Quand on se fait éliminer en janvier, ça nous met dans un trou noir. On a passé plus de deux mois sans gagner".

Entre le 5 janvier et le 1er mars, le RVBC a perdu huit rencontres de suite. "Dans cette période, on a essayé de trouver une multitude d'explications. C'est notre première saison en Eurocoupe, on sort des poules et on a un tour éliminatoire à notre portée contre Besiktas, on gagne là-bas mais on se fait éliminer, ce sont les aléas du sport. L'euphorie qui nous portait depuis le début de la saison a été brisée, on a eu beaucoup de mal à s'en remettre" avoue la meneuse. La blessure d'Uju Ugoka, indisponible pendant deux mois, a aussi pénalisé Roche Vendée. "Et on a peut-être montré notre meilleure facette jusque-là, on n'aurait pas pu tenir tout le reste du championnat. Mais de là à avoir un tel trou d'air..." ajoute, lucide, Heriaud.

Cette série de défaites aurait-elle pu faire exploser l'équipe ? Pas du tout selon la meneuse : "Ce qui fait notre force, c'est une très bonne cohésion que ce soit entre les coaches, les joueuses. On est restés solidaires même si certains jours ça n'était pas facile. On a continué à s'entraîner, à travailler car on savait que ça allait payer. Rien n'avait vraiment changé, on était juste dans une mauvaise passe". Sorties de cette spirale négative avec une victoire contre Lattes Montpellier puis à Landerneau, les Vendéennes semblaient revenues sur la bonne route. Mais la pandémie Covid-19 a définitivement stoppé leur élan : "On est frustrées que ça se termine de cette manière".

Une double frustration pour la joueuse de 3x3 dont la participation aux Jeux de Tokyo passait par un TQO en Inde, reporté. "Je pense au staff et à l'ensemble de l'Équipe de France qui travaillent depuis plusieurs années. On ne peut que comprendre la situation et je ne vois pas comment ça aurait pu se passer différemment" concède t-elle. Mais pas de quoi entamer sa motivation : "On prend notre mal en patience. C'est toujours une fierté de porter le maillot de l'Équipe de France. Je suis ravie de le faire tous les étés avec le 3x3. La compétition va forcément me manquer et j'ai hâte de porter ce maillot à nouveau".

A la rentrée, Caroline Heriaud, qui débutera sa sixième saison en Vendée, retrouvera C. Samson, O. Monpierre, M. Amant et S. Lucet. Côté ambition, elle "vise d'abord le maintien. Après on verra ce que l'on est capable de faire. En coupe d'Europe, on a prouvé qu'on pouvait sortir des poules. Les dirigeants auront peut-être un autre discours mais en tant que compétitrice, je veux passer un tour de plus par rapport à cette année". Les étrangères Ngoyisa, Bailey, Touré et Ugoka ne seront plus là tout comme Kendra Chery annoncée dans les Landes. Le secteur intérieur reposera sur les Américaines Kristina Higgins (Cegled, Hongrie) et Tiffany Clarke, deuxième meilleure joueuse à l'évaluation en LF2 avec Angers. Ornella Bankolé, venue de Lattes Montpellier, devrait avoir plus de responsabilités.

Roche Vendée BC (7ème)

Bilan : 7 victoires - 9 défaites
Meilleure marqueuse : Jasmine Bailey (12.8 pts/match)
Meilleure passeuse : Caroline Heriaud (3.6 pds/match)
Meilleure rebondeuse : Uju Ugoka (6.7 rbds/match)
Meilleure évaluation : Jasmine Bailey (11.7 /match)

Les autres bilans
Episode 1 - Charnay attendait son heure
Episode 2 - Nantes dans le creux de la vague
Episode 3 - Tarbes restait serein
Episode 4 - Saint-Amand pas maître chez lui
Episode 5 - Villeneuve d'Ascq filait en playoffs

Catégorie: 
Surtitre: 
LFB - Bilan 2019-2020
Auteur: 
Arnaud Dunikowski
Date d’écriture: 
Jeudi, 7. Mai 2020
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Sixième épisode de notre bilan 2019-2020 des clubs de Ligue Féminine avec Roche Vendée. Un effectif stable a permis aux Tigresses de bien lancer leur saison mais un trou d'air début 2020 a plongé le RVBC dans le doute.

Roche Vendée sous pression

Corps: 

Euroligue féminine - Journée 4

Vainqueur de son premier match la semaine dernière, Bourges se rend à Braine pour y défier les Castors de Fred Dusart, l'ex-technicien de Villeneuve d'Ascq. En Belgique, les partenaires d'Alexia Chartereau seraient bien inspirées de l'emporter pour garder le contact avec le top 4.

Lattes Montpellier vient de vivre une semaine de rêve avec une victoire de prestige contre Koursk puis une autre contre Roche Vendée pour prendre seul la tête du championnat. Stephanie Mavunga et les siennes vont à Schio où les attendent Pierre Vincent et Sandrine Gruda.

Lyon aura aussi du pain sur la planche avec la réception de Sopron. Finaliste en 2018, la formation hongroise a un peu perdu de sa superbe mais reste une équipe difficile à manoeuvrer.

Mercredi 6 novembre
Braine (BEL) - Bourges - 18h15 / FIBA TV
Lyon - Sopron (HUN) - 20h / FIBA TV
Schio (ITA) - Lattes Montpellier - 20h30 / FIBA TV

Eurocoupe féminine - Journée 4

Solide leader du groupe H, Basket Landes peut mettre une belle option sur la première place en cas de succès contre Cadi La Seu. Au match aller dans les Landes, les partenaires de Céline Dumerc s'étaient imposées 65-60.

En difficulté en LFB, Charleville-Mézières brille en Eurocoupe avec trois victoires consécutives. Et si les Flammes en ajoutent une quatrième mercredi sur le parquet de Liège (+33 à l'aller), elles feraient un pas quasi décisif pour la qualification.

Dans le même temps et le même groupe, Roche Vendée accueille Fribourg qui l'avait battu au match aller (73-60). Les Tigresses sont dans l'obligation de l'emporter pour revenir à hauteur de l'équipe suisse au classement et ainsi garder ses chances de qualification intactes.

Mercredi 6 novembre
Roche Vendée - Fribourg (SUI) - 20h
Liège (BEL) - Charleville-Mézières - 20h30
Cadi La Seu (ESP) - Basket Landes - 21h

Catégorie: 
Surtitre: 
Coupes d'Europe féminines
Date d’écriture: 
Mardi, 5. Novembre 2019
Vignette: 
Chapeau: 
Troisième de son groupe d'Eurocoupe, Roche Vendée reçoit mercredi son concurrent direct pour la qualification, Fribourg. La victoire sera obligatoire pour le RVBC qui verrait son avenir s'assombrir en cas d'échec. En Euroligue, Lattes Montpellier espère garder sa dynamique avec un déplacement délicat à Schio.

Roche Vendée confirme, Lyon repart

Corps: 

Ligue Féminine - Journée 4

Roche Vendée - Basket Landes 62-56 / Revoir le match
Devant durant une grande partie de la rencontre, Roche Vendée a du s'employer jusqu'au bout pour l'emporter. La faute à des Landaises qui y ont toujours cru à l'image des deux tirs lointains de Suarez et Hejdova dans la dernière minute (60-56, 15s à jouer). Une fin de match en trompe l'oeil tant les partenaires d'Aby Gaye (13pts) ont manqué d'adresse (28% aux tirs) et qui a permis au RVBC de faire une véritable moisson au rebond (56 prises dont 17 offensives). Jasmine Bailey (16pts) et Caroline Heriaud (12pts, 6 passes) ont montré la voie dans le camp vendéen. Avec cette quatrième victoire, le RVBC conserve son invincibilité et rejoint Lattes Montpellier en tête du classement.

Landerneau - Lyon 53-79
Après 10 premières minutes en guise de round d'observation (12-18), Lyon est passé à la vitesse supérieure. Les partenaires de Michelle Plouffe (11pts, 8rbds) ont laissé sur place Landerneau (4-25) qui n'a pu que constater les dégâts, impuissant des deux cotés du terrain (16-43 à la pause). Le LBB a un peu relevé la tête après le repos par l'intermédiaire du duo Taylor Wurtz - Ashley Bruner (13pts chacune) mais l'écart à combler était bien trop important. Sous l'impulsion de Lidija Turcinovic (10pts, 6rbds), Helena Ciak (12pts, 7rbds) ou encore Clarissa Dos Santos (6pts, 13rbds), Lyon a conservé son avance jusqu'au bout.

Joués samedi
Charnay - Bourges 70-77 / Revoir le match
Saint-Amand - Lattes Montpellier 59-62 / Revoir le match
Tarbes - Nantes Rezé 74-62 / Revoir le match
Villeneuve d'Ascq - Charleville-Mézières 66-59 / Revoir le match

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 4
Date d’écriture: 
Dimanche, 20. Octobre 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Tombeur de Basket Landes ce dimanche (62-56), Roche Vendée poursuit sa belle série (4 victoires de rang) et rejoint Lattes Montpellier à la première place du classement. Battu par les Gazelles il y a une semaine, LDLC ASVEL Féminin a corrigé le tir en s'imposant largement sur le parquet de Landerneau (79-53).

Le sprint final

Corps: 

L'Astroballe va de nouveau vibrer au rythme de la Ligue Féminine. L'ASVEL a décidé de recevoir Bourges, pour l'un des chocs de la journée 20, dans l'antre de l'équipe masculine. La première tentative en décembre dernier avait été fructueuse avec une victoire contre le BLMA, au terme d'un match enlevé. Habituée aux grandes salles, les Tango se verraient bien assurer définitivement leur première place "sur le parquet" d'un concurrent direct.

Samedi, Villeneuve d'Ascq et Charleville-Mézières cristalliseront tous les regards. Dans le dur depuis quelques temps, l'ESBVA-LM ne devra pas se rater devant son public. Côté Carolo, l'opportunité de prendre une place au classement est sérieuse. La conserver jusqu'au bout sera plus dur.

La même intensité est prévue en Vendée. Le RVBC recevra Hainaut Basket avec la ferme intention d'effacer la défaite à Nice il y a une semaine et de rester au contact. Les Nordistes voudront elles prendre un avantage psychologique sur un concurrent pour le maintien. La possibilité de voir les quatre équipes à égalité au moment de débuter les playoffs est réelle, ce qui rend encore plus savoureux ces rencontres directes de fin de championnat.

De nouveau 7è après la victoire de Basket Landes mercredi soir, Lattes Montpellier va finir la saison avec trois matches à domicile. Le premier se fera contre Nice, les suivants face à Lyon et Basket Landes. Enfin Nantes Rezé va finir sa série folle face aux sept premiers du classement avec un déplacement à Tarbes. Si les playoffs sont déjà acquis, les Déferlantes peuvent grapiller une place en profitant d'un calendrier plus favorable que le TGB et le BLMA.

Ligue Féminine - Journée 20

Vendredi 30 mars - 20h30
Lyon - Bourges

Samedi 31 mars - 20h00
Villeneuve d'Ascq - Charleville-Mézières
Roche Vendée - Hainaut Basket
Lattes Montpellier - Nice
Tarbes - Nantes Rezé

Déjà joué
Basket Landes - Mondeville 75-55 / Revoir le match

Tous les matches sont à suivre en direct et gratuitement sur www.lfbtv.fr

Catégorie: 
Surtitre: 
Ligue Féminine - Journée 20
Auteur: 
Arnaud Dunikowski (LFB)
Date d’écriture: 
Vendredi, 30. Mars 2018
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
Le championnat de Ligue Féminine entre dans sa dernière ligne droite avec la 20è journée. Le Top 4 sera en ébullition puisque Lyon accueille Bourges ce vendredi puis Villeneuve d'Ascq reçoit Charleville-Mézières samedi. En bas de classement, le déplacement de Hainaut Basket à Roche Vendée vaut cher dans l'optique des playdowns.
S'abonner à RSS - Caroline Heriaud