enfance

Centre Génération Basket
Les CGB de printemps n'auront pas lieu
Afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19, tous les Centres Génération Basket prévus au mois d'avril sont annulés. Notre communauté Basket doit suivre, ave...

Les CGB de printemps n'auront pas lieu

Corps: 

Les consignes gouvernementales sont de réduire les contacts et les déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire. Pour cette raison, aucun Centre Génération Basket ne sera mis en place durant les vacances de printemps 2020.

Mais pas de panique, ils reviendront très vite !

Les Centres Génération Basket – GRDF sont proposés par des clubs, structures associatives et ont lieu pendant les vacances scolaires. Ceux-ci sont accessibles aux jeunes de 8 à 18 ans, licenciés ou non. Ils permettent de participer à des stages de basket gratuits et labellisés par la FFBB afin de promouvoir le sport collectif pour tous et sans esprit de compétition dans le cadre de vacances pédagogiques et ludiques.

L’année dernière, plus de 11 000 enfants ont ainsi participé à ces centres dans 158 sessions partout en France.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page Centre Génération Baket.

Catégorie: 
Surtitre: 
Centre Génération Basket
Auteur: 
Awen COLIN
Date d’écriture: 
Mercredi, 18. Mars 2020
Vignette: 
Chapeau: 
Afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus COVID-19, tous les Centres Génération Basket prévus au mois d'avril sont annulés. Notre communauté Basket doit suivre, avec raison et discipline, les consignes gouvernementales.
S'abonner à RSS - enfance