Lessort

Team France Basket
Moerman assomme l'Olympiacos
Après une série de matchs assez discrets, Adrien Moerman a sorti une prestation de gala dans la victoire du Barça face à l'Olympiacos en Euroleague ce jeudi (90-63). L'intérieur du Team Fran...
Lauvergne et Poirier ménagés, Lessort appelé
Le joueur du Team France Basket, Joffrey LAUVERGNE (25 ans – 2m10), qui a été victime d’un traumatisme du genou gauche lors de la rencontre France–Croatie du mardi 8 août à Or...

Moerman assomme l'Olympiacos

Corps: 

 

De son côté, Thomas Heurtel a inscrit 13 points et distribué 7 passes décisives dont un alley-oop ultra-longue distance pour Claver !

Mathias Lessort, avec l'Etoile Rouge de Belgrade, a disposé de Valence en inscrivant au passage sa deuxième plus haute marque en Euroleague avec 16 points.

 

Enfin, de l'autre côté de l'Atlantique, Nicolas Batum continue de se démener avec les Hornets avec un triple-double (10 points, 16 passes et 10 rebonds) à la clé et une victoire sur Atlanta. 

 

>> toutes les statistiques du Team France Basket <<

Surtitre: 
Team France Basket
Auteur: 
Guillaume Karli / FFBB
Date d’écriture: 
Vendredi, 16. Mars 2018
Vignette: 
Chapeau: 
Après une série de matchs assez discrets, Adrien Moerman a sorti une prestation de gala dans la victoire du Barça face à l'Olympiacos en Euroleague ce jeudi (90-63). L'intérieur du Team France Basket a livré son meilleur match de la saison en Euroleague cette saison avec un double-double : 17 points et 13 rebonds pour 26 d'évaluation en 33 minutes.
crédit: 
Crédits : @FCBarcelonaBasket / Facebook

Lauvergne et Poirier ménagés, Lessort appelé

Corps: 

De son côté, Vincent POIRIER (23 ans – 2m13) qui souffre d’une élongation de grade 1 du mollet gauche, sera ménagé dans les prochains jours. Il ne jouera pas ce soir à Orléans contre la Lituanie. Il suivra un programme de soins spécifiques et adaptés à Levallois en début de semaine prochaine, et retrouvera le groupe France lors du tournoi de Toulouse.

Le staff de l’Équipe de France a décidé d’activer l’intérieur du Team France Basket, Mathias LESSORT (21 ans – 2m05). Il sera intégré au groupe France dès le début de semaine prochaine et effectuera le déplacement en Lituanie.

Surtitre: 
Préparation à l'EuroBasket 2017
Auteur: 
Fabrice Canet / FFBB
Date d’écriture: 
Jeudi, 10. Août 2017
Vignette: 
Chapeau: 
Le joueur du Team France Basket, Joffrey LAUVERGNE (25 ans – 2m10), qui a été victime d’un traumatisme du genou gauche lors de la rencontre France–Croatie du mardi 8 août à Orléans, a effectué des examens complémentaires et vu un spécialiste à Paris ce jour. Au regard des résultats, le staff médical de l’Équipe de France a indiqué que le joueur était apte à poursuivre la préparation à l’EuroBasket. Il sera ménagé pendant quelques jours, tout en suivant un protocole de soins. Il effectuera le déplacement la semaine prochaine en Lituanie.
crédit: 
Julien Bacot/FFBB
S'abonner à RSS - Lessort