OKC | FFBB

OKC

Français de NBA
Les Spurs et Tony Parker n'ont plus le choix
Avec une nouvelle défaite cette nuit chez eux (91-95), les San Antonio Spurs se retrouvent menés 3-2 en demi-finale de conférence.
Les Spurs s'inclinent à domicile
En s'inclinant cette nuit 97-98, chez eux, les San Antonio Spurs de Boris Diaw et Tony Parker ont perdu l'avantage du terrain dans cette demi-finale de conférence de...

Les Spurs et Tony Parker n'ont plus le choix

Corps: 

Dans un match une énième fois accroché, les Spurs ont craqué au dernier moment et perdent un match qu'il fallait gagner pour prendre l'avantage dans cette série.

Tony Parker (9 points, 4 rebonds, 5 passes décisives) et Boris Diaw (2 points, 3 rebonds) ont été en manque d'adresse dans ce match, à l'image de leur équipe (39% aux tirs sur le match pour les Spurs).

Les Texans se retrouvent donc dos au mur et n'ont plus le droit au moindre faux pas, sous peine d'être éliminés des Playoffs avant les finales de conférence. Dans le cas contraire, les Spurs reviendraient à 3-3 dans cette série et reprendraient l'avantage du terrain puisque le match 7 se déroulerait à San Antonio.

Match 6 très important, jeudi 12 mai à Oklahoma.

Surtitre: 
Français de NBA
Auteur: 
Ulysse Chedhomme (FFBB)
Date d’écriture: 
Mercredi, 11. Mai 2016
Vignette: 
Chapeau: 
Avec une nouvelle défaite cette nuit chez eux (91-95), les San Antonio Spurs se retrouvent menés 3-2 en demi-finale de conférence.
crédit: 
Presse Sports/Hahn
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Pas d&#39;excuse, pas le choix. Il nous faut gagner jeudi à Oklahoma pour continuer à espérer. Merci pour le soutien. Bonne nuit</p>&mdash; Boris Diaw (@theborisdiaw) <a href="https://twitter.com/theborisdiaw/status/730237734275551233">11 mai 2016</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

Les Spurs s'inclinent à domicile

Corps: 

Alors que les Spurs avaient gagné ce premier match du deuxième tour des Playoffs avec un écart de plus de vingt points, Oklahoma City Thunder est revenu dans ce deuxième match plus motivé que jamais. Ils s'imposent dans un match disputé jusqu'au bout et reprennent l'avantage du terrain dans cette série.

Tony Paker auteur de 7 points et de 6 passes décisives, aura surtout marqué la rencontre par son incroyable passe pour le tir à trois points de Lamarcus Aldrige dans la dernière minute du match. Boris Diaw, quant à lui, n'a joué que huit petites minutes pour 2 points et 1 passe décisive.

Troisième match de la série vendredi, à Oklahoma.

Surtitre: 
Français de NBA
Auteur: 
Ulysse Chedhomme
Date d’écriture: 
Mardi, 3. Mai 2016
Vignette: 
Chapeau: 
En s'inclinant cette nuit 97-98, chez eux, les San Antonio Spurs de Boris Diaw et Tony Parker ont perdu l'avantage du terrain dans cette demi-finale de conférence des Playoffs.
crédit: 
PresseSports
Social_posts: 
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Tonight&#39;s Assist of the Game tho <br><br> <a href="https://t.co/H7dsH1gfy4">https://t.co/H7dsH1gfy4</a> <a href="https://t.co/pCEj4MIi4x">pic.twitter.com/pCEj4MIi4x</a></p>&mdash; San Antonio Spurs (@spurs) <a href="https://twitter.com/spurs/status/727373093241417728">3 mai 2016</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script> <blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="fr" dir="ltr">Défaite amère à la maison. On sait ce qu&#39;il nous reste à faire maintenant pour reprendre l&#39;avantage du terrain. Merci et à vendredi.</p>&mdash; Boris Diaw (@theborisdiaw) <a href="https://twitter.com/theborisdiaw/status/727359904629948418">3 mai 2016</a></blockquote> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
S'abonner à RSS - OKC