Vous êtes ici

Partenaire

Ajinça nouveau parrain de "La Mie Câline Basket Go"

Alexis Ajinça
Sylvain Bourdois Chupin - 04/06/2015
Alexis Ajinça est le nouveau parrain des phases finales de la 18ème édition du tournoi « La Mie Câline Basket GO ». Le pivot international tricolore sera présent aux côtés des meilleures équipes U15 à Challans et Saint-Jean-de-Monts le samedi 13 et dimanche 14 juin.
Alexis Ajinça, joueur des New Orleans Pelicans (NBA) et émergent membre de l’équipe de France succède à ses coéquipiers, Nando De Colo, Nicolas Batum et Boris Diaw qui avaient également parrainé l’aventure « La Mie Câline Basket GO ». Pour cette 18ème édition d’une compétition devenue, au fil des ans, le plus grand tournoi de basket amateur, ce sont plus de 850 joueurs qui auront le privilège de vivre un moment fort. Ils partageront leur passion avec un professionnel, conscient de l’importance de la formation des jeunes pour l’avenir du basket français.
  
Alexis Ajinça ajoute : « Je suis ravi de pouvoir m’engager dans l’aventure « La Mie Câline Basket GO » auprès de la jeunesse avec laquelle je pourrai partager ma passion pour le basket. Cette compétition leur permettra de vivre un moment collectif mémorable avec comme maître mot la convivialité. Je me réjouis, par avance, d’être présent dans les tribunes et de rencontrer ces jeunes champions venus se disputer ce qui est devenu la véritable Coupe de France des U15. »  
 
Une fête unique du Basket
Avec 850 jeunes basketteurs venus de toute la France, 300 bénévoles, 11 clubs vendéens partenaires, 200 matches et un parrain de prestige, le tournoi sera avant tout un moment de partage unique autour d’une passion commune. Ces deux jours de phases finales de « La Mie Câline Basket GO » seront placés sous le signe de la convivialité et de la festivité. Différentes animations sont également au programme afin de célébrer la fin du tournoi. La 18ème édition de « La Mie Câline Basket GO » sera une nouvelle occasion de réunir la jeunesse du basket autour d’un événement qui sera, à n’en pas douter, une nouvelle réussite.
 
Plus d'infos et le programme des finales à découvrir sur www.lamiecalinebasketgo.com