Ligue IDF Basket

Parraine ta Copine !

Corps: 

C’est dans ce cadre que l’action « Parraine Ta Copine » a été imaginée. Pour la troisième année consécutive, les jeunes filles franciliennes de 6 à 11 ans auront la possibilité de gagner un ballon estampillé de la Ligue Féminine de BasketBall (LFB).

Pour cela une joueuse déjà licenciée doit parrainer une de ses amies qui ne joue pas encore au basket. Une fois ce parrainage effectué, chaque marraine et chaque filleule obtiendront un ballon.

Attention cette opération n’est pas illimitée, 1000 ballons sont à gagner, qui seront donc offerts aux 500 premières filles inscrites et leurs marraines. Il est aussi important de préciser que cette opération prend fin le 31 octobre 2019.

Les 100 premières inscrites (50 marraines - 50 filleules) seront invitées au MAIF Open LFB le samedi 5 octobre et se verront remettre leur ballon sur le terrain. Pour les prochaines inscrites, les ballons seront envoyés dans les Comités Départementaux à partir du mois de novembre.

Pour plus de renseignements et participer à l'opération, cliquez-ici

Contact : communication@basketidf.com ou par téléphone (01.53.94.27.73).

Catégorie: 
Surtitre: 
LIGUE ILE DE FRANCE DE BASKET
Date d’écriture: 
Mercredi, 14. Août 2019
Vignette: 
Catégorie 2: 
Chapeau: 
La Ligue Île-de-France de BasketBall et la Fédération Française de BasketBall s’associent pour proposer aux jeunes licenciées franciliennes une opération de parrainage avec le soutien du programme FDJ « Sport Pour Elles ».
S'abonner à RSS - Ligue IDF Basket
close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'