Vous êtes ici

Fête Nationale du MiniBasket 2007

Dernier week-end de Fête

Nicolas Seignez (FFBB) - 31/05/2007
La Fête Nationale du MiniBasket 2007 touche à sa fin. Treize Comités Départementaux sont sur le pont ce week-end pour accueillir encore plus de 12 000 enfants. Mercredi dernier, la Fête faisait son grand retour à Paris.

Mise entre parenthèses depuis quelques années, la Fête Nationale du MiniBasket était de retour le 30 mai dernier dans la capitale. Elle avait lieu au sein des enceintes du Stade Français sur un parquet mythique, celui de la salle Géo André, célèbre pour avoir encaissé en 1990 les dribbles d’un certain Michael Jordan… Deux cents enfants ont pris part à ce superbe après-midi, toujours dans la joie et la bonne humeur.

Dernier gros week-end ces 2 et 3 juin avec treize départements concernés. La Sarthe, le Loiret et le Nord sont parmi les plus gros pourvoyeurs de minibasketteurs : plus de 1 500 participants à chaque fois pour ces trois Comités ! Avec en prime des fêtes scolaires accueillant 1 000 à 1 500 écoliers ! Il en reviendra ensuite à l’Orne et à la Côte d’Or de boucler, respectivement les 16 et 20 juin prochains, cet événement attendu par beaucoup depuis longtemps.

Les partenaires de la Fête Nationale du MiniBasket 2007
- Bamboo
- Stabilo
- Jetix
- VVF Vacances
- Panini
- Dodge

Retrouvez plus d’informations sur www.basketfrance.com/minibasket

Nicolas Seignez (FFBB)

Tags: