Vous êtes ici

Qualification Euro 2003

Julian est arrivé

22/11/2001
Après avoir suivi des soins à Nancy l'intérieur de l'Equipe de France, Cyril Julian est arrivé dans le courant de l'après-midi à Chalon sur Saône et a participé à l'entraînement de ce soir.

Après avoir soigné une tendinite au genou droit, le médaillé d'argent au Jeux Olympiques de Sydney 2000, est arrivé reposé à Chalon sur Saône. Heureux de retrouver ses coéquipiers de la sélection nationale, Cyril Julian s'est entraîné en fin d'après-midi avec les tricolores. La séance a permis à Alain Weisz, de corriger certain points et notamment en défense afin de donner plus d'agressivité dans ce secteur pour les deux prochaines rencontres de la France, samedi soir face à la Biélo-Russie et mercredi prochain contre l'Estonie.

De son côté, Philippe Sudre, responsable du scouting pour l'Equipe de France masculine, était, dès cet après-midi, revenu à Chalon pour donner à l'entraîneur de la sélection nationale des renseignements précieux sur la rencontre observée : Estonie - Biélorussie disputée la veille.

Les français s'envoleront en avion privé demain vendredi à 10h00 de Dijon pour rejoindre Minsk (Biélo-Russie), lieu du prochain rendez-vous des français dans ce parcours qualificatif.

Sur place à Chalon/Saône - Fabrice Canet (FFBB)