Vous êtes ici

LF2 - J7

La Tronche Meylan pour confirmer

06/12/2019
©Marc Franz
Après un début de championnat compliqué, les joueuses de La Tronche Meylan ont enchainé 2 victoires de rang et affrontent la SIG ce week-end pour pourquoi pas se placer dans le milieu du classement.

L’arrivée à l’étage supérieur était compliquée mais petit à petit, les filles de La Tronche Meylan rentrent dans leur championnat : Deux succès lors de leurs deux dernières sorties face à Rezé et à Calais. Ce week-end, Rayte’a Long (16,8pts de moyenne) et ses coéquipières se déplacent à Strasbourg, l’autre promu, qui a le même bilan de 2 victoires et 4 défaites. Un match capital pour les 2 équipes qui peuvent en cas de victoire passer dans la première moitié de tableau.
Le choc de la journée aura lieu à Aulnoye, où les leaders reçoivent Angers. L’UFAB alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison : 3 victoires et 3 défaites. Les angevines devront trouver la formule pour stopper Shanavia Dowdell, la MVP de ce début de saison avec 17,7 points et 13,3 rebonds de moyenne !
Dans le sillage de l’ASA on retrouve Reims et Toulouse, deux équipes battues seulement à une reprise. Les rémoise iront défier Montbrison sur leur parquet, un déplacement jamais simple, tandis que Toulouse accueille le Pôle France.
Dans les deux derniers matchs, Chartres reçoit Mondeville, deux équipes qui aimeraient se rapprocher du Top 3, et Calais se déplace à Rezé, un match important en vue du maintien.

Samedi 7 Décembre
Aulnoye - Angers 
Toulouse - PFBB
SIG - La Tronche Meylan
Montbrison - Reims
Rezé - Calais
Chartres - Mondeville 

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'