Vous êtes ici

CHALLENGE BENJAMIN(E)S

Les gagnants 2017 à New York prochainement

BELLENGER/IS/FFBB
30/11/2017
Clara Herraiz (AS Tournefeuille – 31) et Immanol Prot (CEP Poitiers – 86), vainqueurs du Challenge Benjamin(e)s le 22 avril dernier sur le parquet de l’AccorHotels Arena, seront, le 01er janvier prochain, cette fois-ci au Barclays Center de New York ! A cette occasion, ils vivront leur première expérience NBA en assistant à la confrontation entre les Brooklyn Nets et le Magic d’Orlando du français Evan Fournier.

Le Barclays Center et ses 18 000 places en plein quartier de Brooklyn... Evan Fournier meilleur scoreur fançais en NBA avec quasiment 18 points de moyenne... Clara et Immanol, qui ne sont jamais allés aux Etats-Unis et encore moins à New York, s'apprêtent à vivre des moments intenses dans un mois !

Basé sur 4 épreuves individuelles, le  Challenge Benjamin(e)s est organisé par la FFBB en partenariat avec le programme Jr.NBA et ouvert à tous les licenciés de 11 et 12 ans. Les inscriptions sont en cours auprès des comités et la 1ère phase de sélections départementales débutera en janvier 2018.

Pour retouver toutes les informations (description des épreuves, mise en place, dossier de presse, etc.) sur le Challenge.

Pour rejoindre l'événement Facebook pour suivre toute l'actualité du Challenge tout au long de la saison.