Vous êtes ici

Ligue Féminine - Playoffs/Playdowns

Pour qui la surprise

Arnaud Dunikowski (LFB) - 23/04/2019
Avec trois belles à jouer sur les quatre quarts de finale, ces playoffs LFB 2019 sont le reflet d'une saison où tout est possible. Landerneau, Basket Landes et Roche Vendée vont tenter de créer la surprise sur les parquets de Bourges, Lattes Montpellier et Charleville-Mézières. En playdowns, Saint-Amand peut mathématiquement assurer son maintien en cas de victoire contre Villeneuve d'Ascq.

Playoffs LFB - 1/4 de finale belle

Pendant que Lyon regardera bien tranquillement ses adversaires passer 40 minutes de plus sur le terrain, les six équipes encore en course pour rallier les demi-finales vont jouer des belles décisives. Surpris à Landerneau samedi dernier, Bourges va devoir assumer son statut contre une équipe bretonne qui n'aura rien à perdre. Même combat pour les Gazelles de Lattes Montpellier, dominées par Basket Landes et Miranda Ayim il y a 3 jours. Enfin, Charleville-Mézières comptera sur le soutien de son public pour écarter une tenace équipe de Roche Vendée.

Mardi 23 avril 2019 à 20h00
Bourges (2) - Landerneau (7) / LFB TV
Lattes Montpellier (3) - Basket Landes (6) / LFB TV
Charleville-Mézières (4) - Roche Vendée (5) / LFB TV

Lyon bat Tarbes 2-0 (75-70; 82-61)

Playdowns LFB - Journée 3

La lutte pour le maintien se poursuit et les choses se décantent petit à petit. En cas de victoire sur le terrain de Villeneuve d'Ascq, Saint-Amand sera assuré de renouveler son bail en LFB pour la saison prochaine. Mondeville est toujours en apnée et devra absolument vaincre Nantes Rezé pour garder espoir. Si le NRB et l'ESBVA-LM gagnent, les Normandes auront besoin d'un miracle lors des trois derniers matches pour se maitenir.

Mardi 23 avril 2019 à 20h00
Mondeville - Nantes Rezé / LFB TV
Villeneuve d'Ascq - Saint-Amand / LFB TV

Classement
1 Saint-Amand 14pts (6-2)
2 Nantes Rezé 12pts (4-4)
3 Villeneuve d’Ascq 12pts (4-4)
4 Mondeville 10pts (2-6)

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'