Vous êtes ici

Kinder+Sport Basket Day

Succès total pour le Kinder+Sport Basket Day

Culoz (Ain)
21/12/2016
La 3ème édition du Kinder + Sport Basket Day, organisée au sein de plus de 1 000 clubs de la FFBB, a eu lieu partout en France du 7 au 17 décembre. L’occasion pour certains enfants de découvrir le Basket, mais aussi et surtout pour tous, de vivre un moment ludique et convivial avant les fêtes de fin d’année.

Cette année, 1 079 clubs ont participé à l’opération Kinder + Sport Basket Day avec une animation pour leurs jeunes licenciés mais aussi leurs copains et copines non-licenciés qui étaient également invités. Ainsi, 100 000 enfants (dont 25% de non-licenciés qui, pour certains, ont décidé de prendre une licence dès le mois prochain) ont foulé les parquets. Cet évènement permet également de mobiliser parents, bénévoles, encadrants et donc créer un véritable « esprit club » au moment de Noël. Dans certains clubs, le père Noël était de la fête !

close
Envoyer à un ami

Ce contenu a attiré votre attention et vous souhaitez le partager ? Envoyez le lien de cette page à vos amis et collègues en remplissant simplement le formulaire ci-dessous.

*Les champs obligatoires sont signalés par un astérisque

'