Jeunesse

Ecole Française de MiniBasket

3 étoiles pour le club Sentinelle de Brienon Basket

Par Anaïs Monier|Aujourd'hui
Brienon Sur Armancon
Le club Sentinelle de Brienon Basket a reçu le label MiniBasket 3 étoiles de la part de la Commission Jeunesse de la Fédération lors d'une cérémonie organisée fin décembre.

Le club de la Sentinelle de Brienon Basket organisait ce samedi 20 décembre, son ABC « Après-midi Basket Copains ».

Plus de 50 enfants ont eu le plaisir de participer aux différents ateliers proposés par l'équipe de bénévoles. Une après-midi festive ! Activités sportives et surtout plaisir d’être ensemble pour les licenciés qui ont pu faire découvrir à leurs proches, leur environnement sportif et notamment le basket. 

A cette occasion le club a eu l’honneur de recevoir et de présenter officiellement la bannière du Label 3* Ecole Française de Mini-Basket, en présence d’Agnès Fauchard Présidente de la commission Fédérale Jeunesse de la FFBB et Laurent RENARD Vice-Président du Comité de l’Yonne.

Les sujets associés