MVP NM1 I Journée n°23
En difficulté depuis le début de la saison, le Poissy Basket Association semble dans une bien meilleure forme sur ces dernières journées avec deux victoires en trois rencontres. Après s’être imposé contre Chartres, le PBA n’a pas fléchi contre l’Union Tarbes-Lourdes Pyrénées Basket, pourtant deuxième au classement.
Dans cette victoire, un joueur aura mené la charge, secondé par Rémi Dibo (21 d’évaluation), Noah Goudou-Sinha (24 d’évaluation) et Louis Morisseau (19 d’évaluation). Leader offensif pisciaçais (11,9 points de moyenne), l’ancien joueur des Sables d’Olonne, de Besançon et de Lorient a crevé l’écran aussi bien au scoring que dans la création : 21 points, 5 rebonds, 9 passes et 3 interceptions pour 32 d’évaluation en 38 minutes.
Un record d’évaluation et de passes décisives en carrière pour Brahim Dohou dans ce sprint final de la phase n°1 avant d’entamer une deuxième partie de saison capitale pour le maintien du club des Yvelines en troisième division.