Toujours à la recherche de sa première victoire de la saison sur le World Tour, Bordeaux se déplace en Chine pour disputer un Challenger extrêmement relevé. Après avoir été stoppé en phase de poule au Challenger de Baoding début avril (0V-2D), le collectif français est de retour sur le circuit secondaire avec l’ambition de décrocher un billet pour le Masters d’Ulaanbaatar.
Le quatuor composé de Emmanuel Monceau, Alex Vialaret, Eddy Steiner et Petar Sucur devra redoubler d’effort pour obtenir un des trois billets qualificatifs pour le Masters de Mongolie. En effet, certaines des meilleures équipes du monde et de nouvelles équipes prometteuses seront de la partie pour ce quatrième Challenger de la saison. Bordeaux affrontera les têtes de série numéro 2 Chongming, vainqueur d’un Masters sur le circuit principal en 2024, ainsi que l’ambitieuse équipe espagnole de Getafe Grupo EM.
Les Bordelais profiteront également de l’occasion pour se préparer pour leur premier grand rendez-vous de la saison au Masters de Marseille qui aura lieu les 24 et 25 mai.
Retrouvez le programme et les résultats du Challenger de Xi’An en cliquant ici
Toutes les rencontres seront à suivre gratuitement et en direct sur YouTube/FIBA3x3