Ligue Féminine 2 - Journée n°21
Il y a quelques journées, le tandem Feytiat - Monaco avait déjà fait parler de lui avec une belle série de victoires. De nouveau en haut de l’affiche, les deux formations semblent relancées pour aller challenger le podium dans ce sprint final de Ligue Féminine 2. A Nice, les Diablesses auront réussi à contenir le retour des Niss’Angels guidé par Fabienne Constant (21 points, 9 rebonds) après avoir survolé la rencontre tandis que Monaco a maîtrisé son sujet à domicile contre Illkirch-Graffenstaden avec un nouveau gros double-double de Julie Tétart (22 points, 18 rebonds).
Dans le haut de tableau, Montbrison et Voiron ont retrouvé le succès en venant à bout d’Aulnoye et Mondeville. A noter la nouvelle grosse sortie de Samantha Peytour (17 points, 15 rebonds, 5 interceptions). Le leader, la Tronche Meylan n’est pas passé loin de tomber dans le piège de Saint-Amand mais revient du Nord de la France avec la victoire. Le Havre a enfin retrouvé la victoire, sa deuxième à domicile de la saison contre le Pôle France où Elyah Kiavi aura brillé (24 points, 11 rebonds). Enfin, Rouen Bihorel s’est imposé sur un tout petit score à Reims.
Le programme de la 21ème journée de Ligue Féminine 2 :
Samedi 28 février 2026
Dimanche 1er mars 2026
Suivez toute l'actualité de la Ligue Féminine 2 sur les réseaux sociaux de la Ligue Féminine de Basketball (Facebook / X / Instagram / TikTok) et sur www.lf2.ffbb.com.