MVP NM1 I Journée n°5
Dans le Morbihan, Kane Milling a enflammé le parquet du Palais des Sports de Kervaric. Des chiffres impressionnants qui reflètent non seulement son extraordinaire capacité à scorer, mais aussi à être un véritable moteur pour ses coéquipiers. Sa production : 33 points à 63,2% au tir, 7 rebonds, 1 passe, 0 perte de balle pour 34 d’évaluation en 37 minutes.
Dans une rencontre où Levallois devait rester concentré malgré la pression bretonne, il a su faire la différence avec notamment 13 points dans l’ultime quart pour renverser la rencontre au profit des siens. Pour les Metropolitans, cette sortie est plus qu’un exploit individuel — elle constitue un signal fort. Avoir un joueur capable de porter l’équipe quand le contexte est difficile apporte une dimension rassurante dans la course à l’équilibre de la saison, d’autant que Milling n’est pas seul à être capable d’endosser ce rôle en témoigne l’identité des trois derniers MVPs de journée, tous levalloisiens.
Avec une telle prestation, Kane Milling prouve qu’il est bien plus qu’un scoreur : c’est un leader qui peut impulser le collectif et faire pencher la balance.