MVP NM1 - Journée n°4
Vendredi soir, Levallois s’est offert une nouvelle prestation collective de haute volée (7 joueurs à plus de 10 points marqués). Mais pour réaliser une sortie de telle ampleur, un chef d’orchestre est nécéssaire et c’est Kévin Thalien, élu MVP de la 4ᵉ journée, qui a enfilé ce costume une fois de plus.
Sa fiche statistique est parlante : 15 points à 3/3 à trois points, 6 rebonds, 14 passes décisives, 2 interceptions pour 33 d’évaluation en 26 minutes. Cette performance, d’un rendement très élevé, souligne à quel point il a su imposer son tempo et flairer les moments clés du match.
Ce genre de prestation tombe toujours au bon moment. Pour Levallois, qui cherche à asseoir son collectif et se positionner aux premiers rangs de la poule A, Thalien apporte plus que des chiffres : il donne du rythme, de la sérénité et une assurance dans les moments tendus.
Depuis le début de la saison, son rôle dans l’équipe est fondamental : il structure le jeu, insuffle du rythme offensif, et agit comme un leader sur le terrain. Cette sortie remarquable en J4, sans oublier celle de son coéquipier Jayson Tchicamboud sur la J3 montre que Levallois sera une des équipes à suivre de très près cette saison.