La Boulangère Wonderligue

MVP - Journée 15

La Clarke qui réveille

Par Arnaud Dunikowski|Il y a 1 jour
Dsc 4660
© Tiffany Clarke, meilleure évaluation de la journée 15 - Photo : Flammes Carolo
L'intérieure américano-jamaïcaine des Flammes Carolo s'est particulièrement illustrée dans la large victoire de son équipe face à un concurrent direct, Charnay. Elle est désignée MVP de la journée 15 de La Boulangère Wonderligue.

#1 - Tiffany Clarke (Charleville-Mézières)
Dans les Ardennes, Charnay a été mis K-O par une bonne Clarke. L'intérieure de Charleville-Mézières a fait parler son expérience et sa science du placement avec 6 rebonds offensifs pris sur les têtes des Pinkies. A bientôt 35 ans (elle les aura le 5 février), elle domine toujours autant sous les paniers de l'élite.
18 points (9/13 aux tirs), 7 rebonds, 2 passes décisives et 6 interceptions en 29' - Evaluation : 29
Victoire 84-48 contre Charnay

#2 - Tima Pouye (Bourges)
La septième victoire consécutive des Tango porte le sceau de l'internationale française. Tima Pouye a pris les choses en mains dans le mega money time en scorant les 6 derniers points de son équipe dont un tir lointain très difficile en fin de possession pour mettre les siennes à +5 à 40 secondes de la fin.
22 points (7/9 aux tirs), 4 rebonds et 3 passes décisives en 22' Evaluation : 23
Victoire 65-62 contre Villeneuve d'Ascq

#3 - Laetitia Sahie (Roche Vendée)
L'intérieure ivoirienne des Tigresses a parfaitement rempli son rôle en sortie de banc avec un effet concret sur le déroulement de la rencontre. Précise, impactante dans la raquette et inspirée en défense, Sahie a parfaitement répondu présente au même titre que ses partenaires.
15 points (6/9 aux tirs), 6 rebonds, 4 passes décisives et 3 interceptions en 24' - Evaluation : 23
Victoire 85-67 contre Landerneau