Club des internationaux

Inauguration

Le complexe sportif Loëtitia Moussard-Loubens inauguré

Aujourd'hui
20250903042948 Gncj
La Ville de L'Isle-Jourdain dans le Gers (32) a inauguré son nouveau complexe sportifs. Cet équipement moderne de plus de 900m² porte le nom de l'ex-internationale de basket Loëtitita Moussard-Loubens (198 sélections).

Dédié à la jeunesse, aux écoles, aux associations et à la vie sportive locale, cet équipement flambant neuf se veut être au service des écoles et du mouvement sportif. Le complexe porte le nom de Loëtitia Moussard-Loubens, Lisloise de cœur et championne de France et d'Europe de Basket. Son parcours illustre l'ambition de ce lieu : inspirer les jeunes générations et leur prouver que l'on peut partir d'ici pour atteindre les plus hauts niveaux sportifs.

L'ancienne intérieure de l'Equipe de France a également témoigné d'une certaine fierté : "Fière et heureuse de laisser mon nom parmi les 10% de complexe sportif français ayant un nom de femme ! Et de mon vivant."

 

©
©