Ligue Féminine 2 - Journée n°18
Il n’y aura pas eu de surprises face au trio de tête. Ouvrant la journée à domicile, Voiron aura tenu les rênes de sa rencontre solidement face à Reims, mettant fin à la série de trois victoires des Pétillantes, avec une Daniel Dibanzilua toujours aussi efficace offensivement (22 points). Largement au-dessus dans leurs duels respectifs face à Rouen Bihorel et la SIG, Montbrison et la Tronche Meylan n’ont laissé aucune chance à leur vis à vis. Désormais, le BCMF, troisième au tableau, compte deux victoires d’avance sur Aulnoye, quatrième et vainqueur à domicile contre Nice, tandis que le duo isérois en compte trois.
Dans le reste des rencontres de la journée, Monaco réalise une grosse opération en résistant à Mondeville sur son parquet d’un point dans une fin de match intense, permettant de remonter au classement en écartant la concurrence normande. A égalité au bilan grâce à leurs succès de samedi contre le Havre et le Pôle France , Feytiat et Saint-Amand complètement le Top 8. Tout comme le podium, l’écart s’est désormais dratisquement amplifié avec les équipes qui courent pour accrocher une place en playoffs. Seul Mondeville reste au contact.
Les résultats de la 18ème journée de Ligue Féminine 2 :
Vendredi 06 février 2026
Samedi 07 février 2026
Suivez toute l'actualité de la Ligue Féminine 2 sur les réseaux sociaux de la Ligue Féminine de Basketball (Facebook / X / Instagram / TikTok) et sur www.lf2.ffbb.com.