Équipe de France U18 féminine
Le début de rencontre est beaucoup plus équilibré que la veille. Les deux équipes se rendent coup pour coup et aucune ne parvient à prendre l'ascendant. Malgré plusieurs interceptions de Cameron Kolissoko et Ange Thermoz-Lorciere, les Françaises manquent d'adresse près du cercle tandis que les Tchèques restent au contact. Neyvaeh Marcin égalise sur la ligne des lancers francs dans les dernières secondes pour conclure un premier quart-temps parfaitement équilibré (12-12).
Les joueuses de Renaud Deschamps changent de rythme dans le deuxième acte. Plus agressives sur les lignes de passe, elles provoquent de nombreuses pertes de balle adverses et profitent des transitions pour creuser un premier écart. Camille Sevaux se montre précieuse dans la raquette, Astrid Courbot trouve des solutions offensives tandis qu'Emma Broliron, malgré une adresse en berne, pèse sur la défense tchèque en provoquant plusieurs fautes. Les Bleuettes remportent largement ce quart-temps (19-8) et rejoignent les vestiaires avec onze points d'avance (31-20).
Au retour des vestiaires, la France poursuit sur sa lancée. La pression défensive française ne laisse aucun répit à la République tchèque, qui enchaîne les pertes de balle. Astrid Courbot inscrit le seul tir à trois points tricolore de la rencontre au meilleur moment, Cameron Kolissoko continue de multiplier les interceptions et Camille Sevaux s'impose des deux côtés du terrain. Les Bleuettes remportent également le troisième quart-temps (20-16) pour porter leur avance à quinze longueurs avant les dix dernières minutes (51-36).
Dans le dernier acte, les Françaises ne tremblent pas. Toujours aussi solides défensivement, elles limitent les Tchèques à dix points et accentuent encore leur avance jusqu'au buzzer final. Astrid Courbot termine meilleure marqueuse française avec 14 points, Camille Sevaux compile 13 points, 8 rebonds et 4 contres, tandis qu'Ange Thermoz-Lorciere domine la bataille du rebond avec 10 prises. Avec 21 interceptions provoquées et une défense omniprésente tout au long de la rencontre, les Bleuettes s'imposent finalement 69 à 46 et prennent seules la tête de leur groupe avant d'affronter l'Allemagne.