Pôle France
Les joueurs du Pôle France débuteront un nouveau chapitre de leur carrière la saison prochaine après un brillant parcours au sein de l’INSEP. Retrouvez les futures destinations des polistes.
Comme chaque année, une page se tourne à l’INSEP. Après trois, deux ou un an de formation au Pôle France, les joueurs débutent le nouveau chapitre de leur carrière. Les polistes de la génération 2008 ou plus jeune exporteront leur talent après avoir évolué tout au long de la saison en Nationale Masculine 1 ou U18 Élite.
La liste des clubs des sortantes du Pôle France :
|
NOM |
PRÉNOM |
A.D.N. |
CLUB |
LIGUE |
|
MAHOP |
Matthys |
2008 |
Poitiers |
Élite 2 |
|
GABRIEL DES BORDES |
Natéo |
2008 |
Hyères-Toulon |
Élite 2 |
|
VADO |
Kény |
2008 |
Poitiers |
Élite 2 |
|
ELOUMA |
Junior |
2008 |
Orléans Loiret Basket |
Élite 2 |
|
DOUMAYE |
Quentin |
2010 |
Centre de Formation ASVEL |
U18 Élite - Espoirs Élite |
Liste mise à jour le 24/06/2026